ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > tlt5 changement de chausson

tlt5 changement de chausson


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pierro73
[17 posts] - Le 22/11/2016 16:05

Bonjour à tous,

Les chaussons de mes TLT5 commencent à montrer des traces d'usures à l'intérieure (large cloque au niveau du talon sur 3-4cm)...en plus des multiples réparations extérieures 🙁

D'ou mes questions suivantes :
- A partir de quand faut t'il changer ces chaussons....sans attendre la mega ampoule en raid ?
- Quel chausson prendre, j'ai vu celui ci qui semble compatible : www.dynafit.com/fr/liner-tlt-6-custom-light.html

Merci d'avance pour vos réponses et conseils. 🙂
Pierro

invité
- Le 22/11/2016 16:27

Salut,

Il faut le changer dès que tu en sens le besoin (trop tassé, ampoules, froid, ...)

Je l'ai changé pour un chausson thermo de chez Sidas de ce type (www.sidassport.com/nos-produits/sports-d-hiver/central-high-slim-336-1.html) et c'est top.

C
Chech
[661 posts] - Le 22/11/2016 20:25

Moi, j'ai utilisé celui ci : palau-boutique.com/chaussons-thermo-lightflex-rando-ski-alpinisme-freeride,fr,4,PAL-FLEX.cfm
puis, une fois usé ; le sidassport.com/nos-produits/sports-d-hiver/central-high-216-1.html un peu bricolé (désépaissi).
ça marche bien ; la chaussure impec' (saisons 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et ça devrait encore finir celle-ci ...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER