ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quelle peaux?

Quelle peaux?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fix
- Le 22/11/2016 15:02

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une paire de Wayback88 et je ne sais quelle peaux choisir.Merci de votre avis et de votre expérience pour m'aider à choisir.
Bonne rando à tous

M
Mael69
[38 posts] - Le 22/11/2016 15:19

Perso j'ai aussi des Wayback 88, et les peaux qui vont avec.....J'ai jamais eu de souci particulier, ça accroche bien, ça glisse pas trop mal. J'en suis content.

Fix
- Le 22/11/2016 15:57

Re bonjour

Merci Mael.Le problème c'est que ces skis viennent de l'étranger et je n'ai pas les peaux.D'ou ma question,que choisir?

neuneu
- Le 22/11/2016 16:44

Ben tu te sors les doigts et tu cherches sur le net et google , pas compliqué. www.snowleader.com/wayback-talkback-88-skin.html?couleur=&size=174%20cm?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=CjwKEAiA9s_BBRCL3ZKWsfblgS8SJACbST7DLyvbzTKqjybRJzNWY3aDt3Zd6EcAUPLQsBKE5FczCRoCvqDw_wcB

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/11/2016 17:23

neuneu a dit :Ben tu te sors les doigts et tu cherches sur le net et google

neuneu, Fix n'a pas encore de peaux, il est heureusement libre de choisir les peaux qu'il veut mettre sous ses skis, et ne pas se limiter à la peau constructeur...

Donc Fix,
- sois tu prend la peau ci-dessus (169€ quand même),
- soit tu prend une autre peau à découper, et tu la montes avec un élastique à l'avant, ça se fait en un tour de main, pour une quarantaine d'euros de moins, et le choix en plus.

Dans le deuxième cas, 110 de large, soit 100% mohair avec Coll-Tex Extreme ou pomoca race , soit mixte avec Coll-Tex Mix ou (Pomoca) Adventure Glide

Skibus
- Le 22/11/2016 17:47

Il est vrai qu'à la coupe les peaux sont bien moin chères.même pas 20€ l mètres Jeroen a bien raison

Fix
- Le 22/11/2016 17:56

Merci Jeroen pour toutes ses précisions.
Quand à toi Neuneu j'adore ton humour.Tu portes bien ton pseudo (neuneu ronne)

henriksen
- Le 22/11/2016 22:36

à noter que la coll tex pdg existe désormais en 100mm et 120mm de large comme la Pomoca race

dopse
- Le 22/11/2016 22:46

Sinon en pré-taillé, Colltex Easy Fit 88

Avec l'outil de recherche maison pour les bonnes affaires :
www.skitour.fr/produits/colltex+peau+easy+88

C
calos74
[11 posts] - Le 23/11/2016 06:48

Bonjour,

Ici ..

www.sport-bittl.com/search.php?query=Gecko

site sérieux j'achète là bas.Si tu veux une photo des peaux sur les wayback88 pour voir no souci.

Bonne journée.

Fix
- Le 23/11/2016 10:13

Bonjour Pascal

Merci Pascal
Déjà grace a toi que j'ai acheter les skis sur ce site la semaine dernière avec des réductions époustouflantes.
Mais je n'ai pas penser aux peaux.
Donc je retourne voir et je remercie tous ceux qui on répondu à ma demande

C
cevenol38
[21 posts] - Le 07/12/2016 11:36

Bonjour,

Merci pour les infos, je viens d'acheter les mêmes skis également 🙂 et donc me retrouve avec le même "problème" du choix des peaux 🤭

Skibus
- Le 07/12/2016 12:27

C'est pourtant simple, tous est dis.

Ludovic Debay
- Le 07/12/2016 13:46

Pas forcément intéressant dans tous les cas d'acheter au mètre. Surtout si tu veux une fixation avant et arrière.

4m de Pomoca Climb => 4*33= 132e
Fixation AV+AR => 15e

Donc 150e au total, le kit Wayback est à 130e au vieux...

Évidement en virant la fix AR et en prenant 3m de peau ça vaut le coup 😉

neuneu
- Le 07/12/2016 14:00

Fix a dit :Merci Jeroen pour toutes ses précisions.
Quand à toi Neuneu j'adore ton humour.Tu portes bien ton pseudo (neuneu ronne)

c'etait pas de l'humour , comme de toute évidence tu ne connais pas trop le matos , je t'aiguille sur la peau de ce ski... ce qui te conviendra le mieux car je te vois mal tailler tes peaux et fabriquer les sandows attache rapide...Ya pas de quoi ! 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER