ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Bâtons au parking de la Tournette

Bâtons au parking de la Tournette


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Ben.Aimard
[3 posts] - Le 17/11/2016 09:44

Salut tout le monde,

Hier matin j'ai oublié mes bâtons (blancs style ski de fond) sur le parking de la Tournette côté Thones.
Si jamais quelqu'un les a trouvé (et surtout si je n'ai pas roulé dessus en partant, le matin c'est pas toujours facile...), je serais bien content de les récupérer!
Merci et bonne journée,

Ben

Quentin
- Le 07/12/2016 21:06

Salut Ben j'ai tes bâtons, tiens moi au jus, mon numéro le 06.51.64.28.45 que je puisse te les rendre !
Désolé mais j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une section perdu/trouvé sur skitour et je viens seulement de la découvrir ce soir 😄 ;) c'est pour ça que je t'écris seulement maintenant..

Bonne soirée !
Quentin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER