ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire pour compet. ski de rando

Cherche partenaire pour compet. ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SkimoBen
[1 post] - Le 14/11/2016 22:12

Bonjour,

Je suis un passionné de trail/ski de rando et je cherche un coéquipier pour la saison 2016/2017. Je suis à la recherche de quelqun pour en faire des sorties d'entrainement, avec interet de participer a des competitions en équipe, par example au 'Trophees du Muveran' en Suisse Romandie en Avril 2017.

Je suis un Anglais francophone (et oui!), homme, 40 ans, et mes coins les plus proches sont les Alpes du Nord Centrale en Suisse: Bernois (Diemtigtal, Simmental)/Uri (Hospental)/etc.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour une première sortie dés le premier week end de Decembre 2016!

Benjamin 0041791296782

lalsaco
- Le 20/04/2017 12:58

salut!

ta proposition est toujours d'actualité ?

je suis également à la recherche de partenaire pour ce genre de course (pdg 2018...)

la saison est finie mais on peut toujours faire des sorties rando d'entrainement/alpinisme ?!

j'ai 33ans et habite sur strasbourg en France.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER