#1Nouveau format BRA
Z
Zbebb
[invité] - Le 08/11/2016 19:20
Bien sympa le nouveau BRA avec toutes les courbes en plus pour connaître l'historique des jours précédents.
Si vous n'avez pas encore regardé , je vous recommande une petite visite.
Bien sympa le nouveau BRA avec toutes les courbes en plus pour connaître l'historique des jours précédents.
Si vous n'avez pas encore regardé , je vous recommande une petite visite.
#2Re: Nouveau format BRA
[
1163 posts] - Le 08/11/2016 20:00
oui
oui
#3Re: Nouveau format BRA
_
[
702 posts] - Le 09/11/2016 07:17
Bravo !
Bravo !
#4Re: Nouveau format BRA
G

[
192 posts] - Le 09/11/2016 07:20
Magnifique ! Quel outil !
Magnifique ! Quel outil !
#5Re: Nouveau format BRA

[
300 posts] - Le 09/11/2016 10:43 [Edité: 09/11/2016 10:43]
salut à tous ,
ces infos existent depuis plusieurs années sur le bulletin pro .
c'est une bonne chose qu'il soit accessible à tous public intéressé .
par contre , même plus précis , il ne dispense pas d'analyse sur le terrain .
j'ai déjà vécu des situations in situ bien différentes du BRA annoncé .
bonne saison .
salut à tous ,
ces infos existent depuis plusieurs années sur le bulletin pro .
c'est une bonne chose qu'il soit accessible à tous public intéressé .
par contre , même plus précis , il ne dispense pas d'analyse sur le terrain .
j'ai déjà vécu des situations in situ bien différentes du BRA annoncé .
bonne saison .
#6Re: Nouveau format BRA
_
[
702 posts] - Le 09/11/2016 12:14
La prochaine étape sera d'avoir accès aux prévisions pro, au moins sur les prochaines 24h ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu mais j'ai un souvenir d'une autre précision en cas de temps perturbé...
La prochaine étape sera d'avoir accès aux prévisions pro, au moins sur les prochaines 24h ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu mais j'ai un souvenir d'une autre précision en cas de temps perturbé...
#7Re: Nouveau format BRA
N
[
392 posts] - Le 09/11/2016 19:42
Ben euh c'est où qu'il y a un nouveau BRA ?
Excusez moi je sui un peu simplet 
Ben euh c'est où qu'il y a un nouveau BRA ?
Excusez moi je sui un peu simplet :oops:
#8Re: Nouveau format BRA
J

[
1182 posts] - Le 09/11/2016 20:46
yaka :
1. cliquer sur "bulletin avalanche" sur la page d'accueil
2. choisir ta région/massif
3. lire le bera jusqu'en bas (cf par exemple Bulletin Grandes-Rousses)
yaka :
1. cliquer sur "bulletin avalanche" sur la page d'accueil
2. choisir ta région/massif
3. lire le bera jusqu'en bas (cf par exemple [url=http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/grandes-rousses/opp12]Bulletin Grandes-Rousses[/url])
#9Re: Nouveau format BRA
P

[
1 post] - Le 10/11/2016 13:21
Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil
Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil
#10Re: Nouveau format BRA
J
[
627 posts] - Le 10/11/2016 13:40
pietro a dit :Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil
Bonjour
Sans lunettes c'est dur
Plus serieux:
meteofrance --> montagne --> en bas de la page : bulletin avalanche
Bonnes randos
[quote=pietro]Ét bien moi aussi je dois être un peu simplet ça je ne vois plus aucune rubrique avalanche météo sur la page d'accueil[/quote]
Bonjour
Sans lunettes c'est dur :lol: :lol: :lol:
Plus serieux:
meteofrance --> montagne --> en bas de la page : bulletin avalanche
Bonnes randos
#11Re: Nouveau format BRA
Il faut reconnaître que l'on ne voit plus rien :ill:
Avant-hier je l'ai vu à la fin du massif Haute-Tarentaise et maintenant plus rien :ill: :ill:
Je pense que ça va revenir :roll:
#12Re: Nouveau format BRA
V
Vince88
[invité] - Le 10/11/2016 15:02
Ce jour, le BRA est sous son nouveau format sur qq massifs (ceux du 05 par ex), mais son ancien format sur d'autres !
Mise en route et correction de qq bug ?
Ce jour, le BRA est sous son nouveau format sur qq massifs (ceux du 05 par ex), mais son ancien format sur d'autres !
Mise en route et correction de qq bug ?
#13Re: Nouveau format BRA
N
[
392 posts] - Le 10/11/2016 17:36
Donc je suis pas i simplet que ça ....
Parce que je vois rien de nouveau là : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/hautes-alpes/avdept05
Donc je suis pas i simplet que ça ....
Parce que je vois rien de nouveau là : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/hautes-alpes/avdept05
#14Re: Nouveau format BRA
M

[
93 posts] - Le 10/11/2016 18:25
Pour avoir toutes les informations nivo-météo, il faut cliquer sur 1 massif (ex : Haute-Maurienne) et dérouler jusqu'en bas ...
ça marche partout sauf pour les Pyrénées !
Pour avoir toutes les informations nivo-météo, il faut cliquer sur 1 massif (ex : Haute-Maurienne) et dérouler jusqu'en bas ...
ça marche partout sauf pour les Pyrénées !
#15Re: Nouveau format BRA
J

[
1182 posts] - Le 10/11/2016 20:10
eh Nemo, tu as cliqué sur le lien que je t'ai indiqué ? Si oui, effectivement, il faudra acheter de nouvelles lunettes, ou un nouvel écran, ou une molette de défilement sur ta souris
Et sur la page d'accueil, idem car tout "bulletin avalanche" est en haut à gauche (mais peut-être pas si tu consultes à partir d'un tél portable
) :

eh Nemo, tu as cliqué sur le lien que je t'ai indiqué ? Si oui, effectivement, il faudra acheter de nouvelles lunettes, ou un nouvel écran, ou une molette de défilement sur ta souris :wink:
Et sur la page d'accueil, idem car tout "bulletin avalanche" est en haut à gauche (mais peut-être pas si tu consultes à partir d'un tél portable :lost: ) :
[img]http://www.skitour.fr/upload/161110.1103.KKp4XbxX.jpg[/img]
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !