ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > quelle taille choisir

quelle taille choisir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fix
- Le 26/10/2016 13:53

Bonjour
J'ai 65 ans,mesure 1,76m et pèse 92kg.
Je fais de la rando depuis l'age de 18 ans et une certaine expérience.J'ai acquis il y a quelques années les 1er Trab Duo Sintési et ai décider cette année de les changer.Je pense acheter le Wayback88,mais je ne sais pas quelle taille prendre.
167 ou 174.Merci pour vos conseil et aide

Eric
- Le 26/10/2016 15:20

Pour 1.76m et 92 kg, je dirais 174, pour conserver le plaisir de conduire de belles courbes.
Ne pas oublier que tu vas passer d'un Sintesi de 75mm au patin, 20 mètres de rayon, à un Wayback88 de 88mm au patin et 17 mètres de rayon. Donc plus de surface portante pour un ski qui sera, à priori, plus facile, plus joueur que le Sintesi qui était un ski relativement nerveux et exigeant.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER