Accueil > Tous les forums > Débutants > Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse

Sujet Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse

Auteur : Yalaucazia Profil [1 post] 86.65.33.---
Date: 18/10/2016 14:04

Bonjour à tous,
Et oui nous préparons déjà la saison d'hiver...
Nous souhaitons inscrire notre fille (5 ans) pour des cours débutant. Je lui ai déjà fait faire quelques sorties l'année dernière, et je souhaiterai qu'elle apprenne avec un-e moniteur-trice de l'ESF.
Nous recherchons des parents souhaitant partager des cours de ski particuliers pour leur enfant d'environ 5 ans pour les vacances de février 2017 sur la station de Chamrousse.
N'hésitez à répondre à ce post ou à me contacter par mail.
Merci.
A+.
Yann

#2Re: Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse

Auteur : chaloin [invité] 78.209.42.---
Date: 03/01/2018 00:19

je cherche un enfant ayant l'ourson et un enfant ayant sa première étoile pour partager des cours particuliers de ski alpin avec ESF à chamrousse départ du domaine de l'arselle du dimanche 11 au 16/02/18 = 6 séances de 1h30 entre 11h15 et 14h45 prix 369€/2 = 184€
merci pour vos réponses

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne