ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse

Partage cours ski fev 2017 enfant env. 5ans Chamrousse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yalaucazia
[1 post] - Le 18/10/2016 14:04

Bonjour à tous,
Et oui nous préparons déjà la saison d'hiver...
Nous souhaitons inscrire notre fille (5 ans) pour des cours débutant. Je lui ai déjà fait faire quelques sorties l'année dernière, et je souhaiterai qu'elle apprenne avec un-e moniteur-trice de l'ESF.
Nous recherchons des parents souhaitant partager des cours de ski particuliers pour leur enfant d'environ 5 ans pour les vacances de février 2017 sur la station de Chamrousse.
N'hésitez à répondre à ce post ou à me contacter par mail.
Merci.
A+.
Yann

chaloin
- Le 03/01/2018 00:19

je cherche un enfant ayant l'ourson et un enfant ayant sa première étoile pour partager des cours particuliers de ski alpin avec ESF à chamrousse départ du domaine de l'arselle du dimanche 11 au 16/02/18 = 6 séances de 1h30 entre 11h15 et 14h45 prix 369€/2 = 184€
merci pour vos réponses

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER