ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Massifs des Brasses ou montagnes D'Hirmentaz ?

Massifs des Brasses ou montagnes D'Hirmentaz ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dedj74
[8 posts] - Le 11/10/2016 11:24

Bonjour, Habitant dorénavant Mégevette j'en appelle à vos conseils et avis...! En effet, selon vous, quel est le domaine des secteurs des Brasses ou d'Hirmentaz qui propose le plus de possibilité hors-piste et de randonnée ! En gros, ou il y a t'il le plus de champs de peuf et de possibilités?
A noter que Je suis plus axé descente que denivelé positif !!!
Merci pour vos réponses !!!
A bientot
Didier

serge
- Le 11/10/2016 12:36

je dirais Hirmentaz où il y a plus de zones sans forêt qu'aux Brasses.

dedj74
[8 posts] - Le 11/10/2016 14:39

Merci Serge !

Michael
- Le 12/10/2016 10:47

Je dirais également Hirmentaz.
J'y ai skié avec plaisir pendant trois années avec mes filles quand elles étaient petites. Les forfaits saisons étaient vraiment pas excessifs pour les enfants.
Le versant Hirmentaz est en pente douce avec de beaux boulevards pour skier en famille plus également quelques secteurs hors-piste de proximité. Le versant Habère-Poche est plus raide et si tu marche un peu vers les crêtes, il y a de belles descentes hors-piste possibles.
Seul bémol, l'altitude!!.... y a pas de miracle, parfois çà manque un peu de neige!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER