ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ARVA Pieps Micro

ARVA Pieps Micro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PiepsMicro
- Le 03/10/2016 14:38

Hello,
Je dois me racheter un ARVA, j'ai entendu parler du Pieps Micro, il est light et c'est un 3 antennes, des avis ?
Merci bonne journée !
Mathilde

AlexD
[120 posts] - Le 04/01/2017 09:25

Meme question, quelqu'un a t'il pu tester ses performances face à un appareil de plus gros gabarit?

AlexD
[120 posts] - Le 13/02/2017 08:54

Du coup je l'ai acheté.
Au niveau performances, je n'ai pas fait de tests.
Par contre, au niveau utilisation, je ne suis pas trop fan: beaucoup de choses sont plus ou moins automatisées, l'appareil bippe ou vibre parfois sans que l'on comprenne vraiment ce qu'il se passe, vu qu'il est contre nous.
Je pense qu'il faut bien apprendre à l'utiliser pour être à l'aise avec.

P
PIEPS-Ludo
[8 posts] - Le 22/02/2017 16:33

Bonjour,

Pour faire suite à votre achat. Effectivement l'appareil est automatique. Il bippe et vibre pour vous indiquer qu'il est en train de passer du mode recherche au mode emission. Cela vous permet d'avoir une information supplémentaire ( en plus de la diode qui clignote) sur le fait que l'appareil est bien passé en mode émission.

Autre info qui peut vous être utile, l'appareil est équipé du bluetooth et Pieps a développé une application gratuite disponible sur Android et Ios. Cela vous permet de mettre à jour, vérifier et règler votre appareil gratuitement. Vous pourrez entre autre désactiver le vibreur si cela vous dérange.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoins de plus d'infos sur votre appareil, vous verrez, à l'usage c'est un appareil extremement simple et intuitif.

Pour les performances, nous vous laissons le soin de les vérifier par vous même !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER