ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Vente (plus très) Privée Mammut Airbag

Vente (plus très) Privée Mammut Airbag


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Juhlen
[382 posts] - Le 09/09/2016 08:00

Salut à tous

La neige semble encore loin mais venteprivee propose un sac airbag Mammut à 250 roros en 15, 20 & 30l.
ça semble abordable ...

cyss38
- Le 09/09/2016 16:05

interesssant... mais les avis sur ce site me laissent dubitatif.

Pensez vous que ce site est serieux?

J
Juhlen
[382 posts] - Le 09/09/2016 16:12

"Site sérieux", c'est trollesque ou bien.

Vu que le boss bouffe rafle tous les prix du web, qu'il est invité à peu près toutes les semaines dans un ministère, ...

Plus prosaïquement, c'est très sérieux 😉

cyss38
- Le 09/09/2016 17:04

mouais, quand je regarde ca : fr.trustpilot.com/review/www.vente-privee.com, ca me donne pas trop envie de commander je dois dire...

Nicom
- Le 09/09/2016 18:44

Mon expérience, j'ai commandé 2 fois, jamais eu de problèmes de livraison ou autre. J'ai commandé aujourd'hui une petite doudoune CMP pour mon fils.... . Je connais d'autres personnes qui commandent, elle m'ont jamais dit avoir eu de problème. Après c'est sûr qu'on est à l'abris de rien.

S
Seb03
[22 posts] - Le 14/09/2016 08:55

Au niveau des sites de "vente privées" c'est un des plus sérieux auxquels j'ai eu affaire (une trentaine de commandes en dix ans, au bureau plusieurs collègues achètent énormément dessus et comme on se fait livrer au bureau on a un retour important dessus).
La seule fois où on a eu des ennuis ça a été lié à la quasi destruction du colis par la poste. Pas de soucis avec le SAV pour remboursement.

Le plus gros truc auquel faire gaffe avec ces sites c'est le prix originel qu'ils annoncent. PrivateSportShop est particulièrement faux cul là dessus.

Après sur les TrustPilot et autres sites de notation j'ai du mal à en sortir une info fiable. Quand le mec met une seule étoile avec comme commentaire "j'ai mis un mois à être livré" t'as envie de lui dire "bin oui c'est le principe et c'est annoncé du début".

Après nul doute que sur la quantité de clients livrés ça doit bien gripper de temps en temps, mais franchement ça grippe aussi au ptit magasin du coin parfois...

J
Juhlen
[382 posts] - Le 14/09/2016 08:58

Faut arrêter de s'exciter, la vente est terminée depuis bien longtemps.

Olive
- Le 21/09/2016 14:08

J en ai pris un. Je vous dirais si ca s'est bien passé.

Olive

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER