Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pic Blanc du Galibier en boucle ou Aiguille de Péclet en AR face ouest demain 22 juin

Sujet Pic Blanc du Galibier en boucle ou Aiguille de Péclet en AR face ouest demain 22 juin

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Pic Blanc du Galibier en boucle ou Aiguille de Péclet en AR face ouest demain 22 juin

Auteur : Randocool Profil [24 posts] 86.200.154.---
Date: 21/06/2016 16:45

Bonjour,

Je cherche un coéquipier pour le Pic Blanc du Galibier en boucle par les vallons de l'Anesse et de Fontaine Lombarde ou pour la face ouest de l'Aiguille de Péclet en AR depuis val Tho.

Une contrainte horaire : être de retour à la voiture pour 11 h / 11 h 15

Avec un dénivelé autour de 450 m/heure çà devrait passer.

Covoiturage possible (je suis en Combe de Savoie)

Sportivement

#2Re: Pic Blanc du Galibier en boucle ou Aiguille de Péclet en AR face ouest demain 22 juin

Auteur : Randocool Profil [24 posts] 86.200.154.---
Date: 21/06/2016 19:00

je n'ai pas trouvé comment supprimer mon message ... donc juste pour dire que je ne sortirai finalement pas demain ...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne