ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > remplacement dynastar vertical

remplacement dynastar vertical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BORNE
- Le 12/09/2006 18:06

Cher skitourien,
je veux remplacer mes dynastar vertical par des skis un peu plus léger et pour essayer d'envoyer un peu plus gros et plus raide... dure dure!!! que choisir: les altitrails, les Red Apple 71 ou 74, les hagan devil.....ou que sais-je
merci pour les réponses. tcho

S
squal
[3072 posts] - Le 12/09/2006 18:21

L'Altitrail Vertical est un bon compromis pour la polyvalence que tu recherches.
Les Red Apple 74 sont un peu beaucoup taillés pour le raide raide et survireurs !!! Demande à Marika ce qu'elle en pense 😉.
Le Freerando de Trab est pas mal il paraît aussi ainsi que le Völkl Norbert Joos.

Mais difficile "d'envoyer" du gros avec ces skis !!! Ils sont polyvalents donc pas mal dans beaucoup de domaines, mais pas excellents !
Sinon tu comptes les monter avec quoi comme fixations ? Parce que si tu as des Diamir (au hasard 🤭) en passant aux LT tu gagnes 1kg et donc tu peux te permettre de prendre des planches plus lourdes et plus typées "freeride" pour un poids équivalent... Exemple le Movement Demon Flame...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 12/09/2006 18:24

L'Altitrail Vertical n'est pas mal du tout pour le raide. Demande à David, je crois que c'est ce qu'il a.

JF
- Le 12/09/2006 18:47

En tenue sur du dur, tu ne remplaceras pas tes Vertical (droit) par un ski de rando. Pas possible..
Il faut faire des Compromis.

JF

BORNE
- Le 12/09/2006 20:02

merci pour tous ces conseils.
J'me suis trompé, je voulais dire intuitiv et pas vertical....est-ce que ça changé ou ppas.
tcho

BORNE
- Le 12/09/2006 20:06

qui est ce ce fameux Demon Flame de movement??
est-ce comme le chaman???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER