ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Merci à Béatrice ;o)

Merci à Béatrice ;o)


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 07/06/2004 23:31

Perso, les messages comme ça sur le livre d'or, j'en redemande 😄
Ca fait plaisir d'avoir quelques retours du genre. J'ai bossé des nuits à faire du code 🤭 , et c'est bien la meilleure des récompenses.

N'hésites pas à te joindre à nous, on a tous débuté un jour, et certains même y'a pas si longtemps que ça 😡 (il se sentira visé)

N
Nicolas
[131 posts] - Le 08/06/2004 08:39

De qui tu parles ? ? 🙄 .... ...... 🤣 😉
Béa n'hésite pas à faire partie de cette grande "famille" skitour.... ! ! (même si le webmaster fait une tête de diable aux ptits nouveaux 😉 )
Béa au plaisir 😄
et a+ tout le monde...
nico

D
denis
[2305 posts] - Le 08/06/2004 09:29

Salut Bea,

Geneve n'est pas loin de Freydieres au dessus de Grenoble. 1H30 de voiture. Tu peux donc venir faire une premiere apparition.

Ouais skitour est la reference en la matière de ski de rando

Denis

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/06/2004 10:16

> De qui tu parles
Le loup est sorti du bois 😜

Béatrice
- Le 17/06/2004 13:18

OOUUPPSS 🤭 heureusement que je me suis connectée ce matin sur le site….. j’ai faillit louper vos super messages d’encouragement. 😄 Bon j’ai un peu déserté le site car je m’étais résignée à ranger mes skis 🤢 et reprendre la rando à pied.

Ca serait super chouette de pouvoir vous rencontrer au lac de Freydières ! Je vais voir si c’est faisable mais Denis 1h30 ça me paraît un peu rapide (je roule pas en Ferrari et même si… depuis Sarkozy c’est un peu craignos ! ) Selon autoroute Express 1h46 pour Grenoble et Freydières y connaît pas !

A+ Béa

PS est ce que pendant la saison morte skitour se transforme en site de rencontres à lire les derniers messages ? Perso je trouve qu’il y en a déjà assez comme ça sur le web !

D
denis
[2305 posts] - Le 18/06/2004 09:35

Ouais t'as raison Bea skitour n'est pas un site de rencontre. D'autant que pour les membres il y a un systeme de mail direct qui permet de prendre des RV.

Ne t'inquiete pas je veille a ce que ca ne devienne pas une agence matrimoniale

Bon aors au 25

Denis

T
Tomtom
[740 posts] - Le 19/06/2004 09:52

Je te trouve un peu austère le den's!

Certes, Skitour n'est pas un site matrimonial, mais s'il peut faciliter le contact entre amateurs de montagne en général, c'est super.
N'est-ce d'ailleurs pas ce qui s'est passé au skitour game? même si, effectivement, la gente féminine n'était que faiblement représentée (au grand désespoir de Marlène!).
Ensuite, après avoir fait connaissance, ce que font les skitourien(ne)s entre eux ne regarde qu'eux. Et c'est justement pour ça que skitour n'est pas un site de rencontres au sens utilisé communément.
Mais à mon avis, skitour doit pouvoir être un site de rencontres et d'échanges montagnards, c'est un des intérêts majeurs du mélange entre montagne et internet!

Béatrice
- Le 21/06/2004 08:12

Désolée, je ne voulais pas provoquer de polémique…
C’est juste que mon enthousiasme tout frais pour le ski de rando et ma soif d’apprendre m’ont fait prendre à la lettre je site: «ce site est entièrement consacré au ski de randonnée ».

Béa

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/06/2004 09:16

bon alors Béa, tu viens vendredi ou bien.......je suis sur que le web master peu faire un geste et prendre a sa charge le péage.....

Béatrice
- Le 22/06/2004 11:32

OK pour vendredi 😄 .
Est-ce que quelqu’un peu me confirmer l’itinéraire à savoir sortir de l’autoroute à Domène, prendre direction Revel, Le Rousset et les Granges de Freydière ? histoire que je ne fasse pas un but…..(combien de km entre Le Rousset et le lac et est-ce que c’est une vrai route ou un chemin carrossable ?)

Je pourrai amener du taboulé ? Si j’ai bien compté il y aura +/- 15 personnes

A vendredi Béa

D
denis
[2305 posts] - Le 22/06/2004 12:04

Bea,

Tu rentre dans DOmène. Tu suis la direction Revel, Freydières. Tu dois passer juste à coté d'une Usine de pâte à papier au bas de la côte. Tu montes alors 6km jusqu'à Revel (je connais bien la côte en Vélo 🤣 ). Tu traverses Revel et suit la direction Freydières en tournant à gauche au centre du Village. Tu montes quelques lacets et tu arrives sur la route des balcons de Belledonne. Il doit y avoir 2km depuis Revel. La tu tournes à Gauche pour prendre cette route (il doit y avoir un panneau indiquant Allevard). Tu suis la route jusqu'à arriver ahameau du Rousset dans lequel tu tournes à droite (juste après un rétrecissement de la route) pour monter le dernier petit bout de côte jusqu'au lac de Freydière.

Denis.geo.com 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/06/2004 14:32

N'oublie pas l'IGN top 25, c'est encore le mieux pour ne pas se tromper ;o)

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/06/2004 14:51

c'est vrai qu'avec la carte c'est mieux............en tout cas nous sommes tous tres tres flattés de voir que tu viens de si loin...........quel talent !

N
Nicolas
[131 posts] - Le 22/06/2004 16:41

bonjour Béatrice!
il se trouve que j'habite Revel, et , pour ne pas t'embrouiller, sache qu'une fois que tu sera dans la montée de revel (et même à domène) Freydière c'est indiqué. Gare toi quand tu arrivera au restaurant "la Gélinotte"( lui même indiqué depuis revel), et dirige toi à pied vers le petit lacs... on sera pas trés loin...
...effectivement trés trés flatté que tu viennes 🙂
à vendredi
nico.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/06/2004 21:20

Quel plaisir d'avoir une gente féminine de plus parmi nous et qui plus de si loin 😜 . Si cela t'intéresse, on peut te passer un n° de portable pour nous contacter au cas où ?
Encore merci pour l'intéret que tu portes au site de skitour 😜

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER