ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Relativisons .....

Relativisons .....


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pfend
[96 posts] - Le 08/09/2006 07:43

Bonjour,

Belle histoire ... CAN 🤭
Regardez la vidéo jusqu'au bout...
N'hésitez pas à monter le son...
Ne réprimez pas éventuellement l'émotion... 🤭

...et puis surtout : R.E.L.A.T.I.V.I.S.O.N.S. par rapport à nos soucis sportifs ou quotidiens 😯

Stef

PS : Trouvé sur le site de Runirina.com

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/09/2006 13:35

Effectivement, ça calme et les larmes ne sont pas loin....
ESt-ce que beaucoup de parents peuvent se targuer de vivre des choses aussi fortes avec leurs enfants?
La classe!

Igor
- Le 08/09/2006 13:54

Leur histoire mérite d'être lue:
www.teamhoyt.com/history.shtml

S
squal
[3072 posts] - Le 08/09/2006 14:00

Certains pensent que ce genre de film est pathétique !!!

Et bien j'avoue que celui-ci je le trouve "TOUCHANT" ! Et pour plusieurs raisons.
D'abord on sent que c'est une relation humaine profonde entre ce père et son fils. Aucune envie de sensasionnalisme... Juste l'envie de partager de beaux moments.
Et surtout ça permet de montrer à beaucoup de monde qu'un IMC (car je pense que le fils est IMC) n'est pas débile !!! Bien au contraire ils sont très intelligents mais bon le corps ne suit pas 🙁 .

Alors si seulement le regard des gens pouvait changer ça serait cool. Car vous veriez à quel point ils sont heureux quand on ne les considère pas comme des "bêtes". Et je sais de quoi je parle 😉 .

PS : Merci Stef d'avoir déniché cette vidéo. Comme tu dis relativisons et surtout on prend une belle leçon de vie en pleine poire... Ca fait du bien de temps en temps 😉

K
kikou
[169 posts] - Le 08/09/2006 20:15

Sublime.

V
vali
[738 posts] - Le 08/09/2006 21:32

Je suis d'accord avec stef.
C'est touchant et ça fait réfléchir.

squal a dit :Alors si seulement le regard des gens pouvait changer ça serait cool.

vraiment cool!

neigerome
[526 posts] - Le 09/09/2006 12:41

Volonté, force de caractère, courage.... chapeau.

P
philou73
[209 posts] - Le 09/09/2006 14:36

C'est beau 😯 .

Jipé
- Le 09/09/2006 20:42

Bon mélo ricain !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER