ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Facture

Facture


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 07/06/2004 09:56

Y'a pas une ame charitable qui aurait une facture de dynastar altiplume saison 2001 a me donner pour tenter de changer les skis que j'ai cassé ....

SVP aidez moi

Denis

Pierric
- Le 07/06/2004 15:35

Salut Den's !


Alors comme ça tu casses tes skis ? 😮... En tout cas, chapeau d'avoir continuer à pied... par contre pourquoi à pied aussi à la descente ??? Tu aurais dû tester, c'est un peu strange mais ça passe tout de même... enfin pas dans du très raide...
Jeroen doit être un peu vert !!! 2 sorties 2 casses ! ! ... Au fait, il y serait pas pour quelque chose notre Jeroen 🙂 ??? 2 fois de suite c'est un peu gros quand même 🤨 !! Y a pas un troisième qui veut se dévouer ?? On sait jamais quoi des fois que jamais 2 sans 3 !

D
denis
[2305 posts] - Le 07/06/2004 15:39

Je suis descendu a ski entre 3200 et 2300 quand meme mais c'etait de la moquette....

Ouais c'est la reflexion que m'a fait Jeroen. Jamais 2 sans 3.

Non il était pas vert. Il a d'ailleurs bien apprécié que je continu avec lui 😎

l'année prochaine je ferai de la peau avec mes vieux Vertical et mes silvretta 404 à moitié mortes

🤢

Pierric
- Le 07/06/2004 17:29

Dynastar te refuse le changement ??? L'achat date de quand ???

Si tu veux pas skier avec tes vieux vertical.... j'ai les miens avec des fix Sk'alp ! longueur 2m 🙁 ! ...

Si tu as un totu p'tit budget tu peux aussi passer chez Bartoches ou décat à cet époque là tu trouveras encore quelques planches d efin de série au fond des placards...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 07/06/2004 20:21

J'y crois pas 🤣 Den's la guigne revient...
Cette fois, c'est la faute à qui Jeroen ou au mauvais sors qui s'acharne sur toi ? . Bravo pour ta rando pédestre, quel courage 😎 . Concernant ton problème, appel Dynastar pour déjà te renseigner. J'ai eu un pb avec Hagan et ils ont jamais demandé la facture. Pierric a raison sur les braderies, on ne sait jamais 😉 .
En tout cas, pitié pas tes vieux verticals avec Silvreta 🙁 ...

D
denis
[2305 posts] - Le 08/06/2004 09:33

Qui peut me donner le numero de tel de dynastar...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER