ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu un ski en montant au refuge de Gramusset

Perdu un ski en montant au refuge de Gramusset


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Matthieu
- Le 31/03/2016 11:55

Bonjour,

j'ai perdu un ski dans une plaque en montant au refuge de ramusset depuis les Troncs, entre le 2eme et 3eme pilone il y a quelques semaines. J'y suis repassé, mais je pense qu'il est encore sous la neige pour le moment.-Si jamais quelqu'un l'aperçoit, je suis preneur !
Merci !

Matthieu

kiwibird
- Le 01/04/2016 15:33

pylône non plutôt que pilone? comme ça t'as une chance de retrouver ton ski 😄 ...

Matthieu
- Le 01/04/2016 15:36

kiwibird a dit :pylône non plutôt que pilone? comme ça t'as une chance de retrouver ton ski 😄 ...

Bien vu ! Merci ?

kiwibird
- Le 02/04/2016 10:14

le refuge de ramusset c'est ou? gramusset ds le grd Bornand sinon ramusset.... 🙂 ?

bob
- Le 12/10/2016 21:47

... vu 2 chasseurs redescendre de Gramusset ce samedi 08 octobre, avec un chamois... et un beau ski sur l'épaule ! Assez large genre fat, rouge, un peu de blanc ou noir....
Je les ai entendus se demander ce qu'ils allaient en faire.
si jamais , je pense que tu peux t'adresser à la société de chasse du Grand Bo ou de la Clusaz....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER