Accueil > Tous les forums > Blabla > Questionnaire sur le ski de randonnée

Sujet Questionnaire sur le ski de randonnée

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Questionnaire sur le ski de randonnée

Auteur : Gaetan [invité] 79.92.82.---
Date: 20/03/2016 15:35

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à l'institut de Géographie Alpine de Grenoble en master "ingénierie du développement territorial". Dans le cadre de ce cursus, j'ai à rédiger un mémoire, et j'ai donc cherché à travailler sur le ski de randonnée, et notamment son possible rapport avec les stations de sports d'hivers.

Je cherche à comprendre, à m'informer, auprès des pratiquants du ski de randonné quelles sont justement les différentes pratiques, les habitudes, les raisons... etc. Cela pourra grandement m'aider dans mont travail !!

Le questionnaire dure environ 5 minutes et est donc anonyme ! le lien : docs.google.com/forms/d/1TAIiJZt-X5SRiGMc8w-iKV3qNx09yI3jIOB4PNXoS9A/viewform

Je vous remercie beaucoup d'avance et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Bon week end ensoleillé à tous ! :)

Gaëtan.

#2Re: Questionnaire sur le ski de randonnée

Auteur : toby64 [126 posts] 90.11.125.---
Date: 20/03/2016 23:25

Bonjour,
j y ai repondu, esperons que contrairement a ce qui se passe souvent dans ce genre de demarche, vous nous fassiez un retour .

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne