ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > WE 19-20 mars : Ariège, Andorre ou PO

WE 19-20 mars : Ariège, Andorre ou PO


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 17/03/2016 21:22

Salut,

Je cherche coéquipier pour une sortie samedi ou dimanche en Ariège, Andorre ou dans les Pyrénées Orientales de préférence (mais autres secteurs possibles). Je suis en splitboard et je suis ouvert à tous types de sorties suivant conditions et stabilité du manteau neigeux.

Gaetan

philippe
- Le 18/03/2016 20:03

salut, je risque peut être d’être seul pour sortir demain,tu as une idée de sortie?de mont coté je connais le saint barthélémy, je me tâter à le faire par le pic de soularac crampon piolet nécessaire ou tout simplement le pic de soularac, ou alors le mont ceint tout dépend le dénivelé que tu souhaites faire.

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 21:22

Salut, vu que j'ai pas eu de réponse dans la journée j'ai pas eu le temps d'aller louer mon matos de séçu sur Foix (faut que je pense à investir...). Du coup c'est un peu tendu pour moi, à part d'aller faire un aller/retour à Foix mais j'ai peur que ca nous fasse partir tard (je connais pas les horaires d'ouverture).

philippe
- Le 18/03/2016 21:38

je pars de Toulouse et je pense aller sur l’Ariège ou l'Andorre et du coup on passerrais par FOIX en objectif j'avais le pic de font negre d'ou crampons piolet ou le classique Tarbessou
ça doit ouvrir à 9h pour les locations, sinon une autre fois...

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 21:50

Font Negre c'est tentant oui... En revanche la location c'est à 15min de Foix (30min l'aller/retour), du coup ca me gène un peu de te faire galérer.

philippe
- Le 18/03/2016 21:58

si ça ouvre à 9h, ça ferait partir à ski à 10h30 pour Font negre, ça peut se tenter sinon le tarbesou c'est plus proche

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 22:06

Dak, je suis pas loin de Tarascon moi donc c'est sur la route et 10h30 ca peut le faire. En revanche la location c'est chez un accompagnateur montagne et pas possible de savoir les horaires, fort possible que ca soit ouvert à 9h mais si c'est pas le cas...

philippe
- Le 18/03/2016 22:12

ah ok, donc c'est un peu incertain pour l'horaire d'ouvertures, si ça ouvre plus tard c'est sur ça vas faire tard

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 22:13

Pas dispo dimanche ?

philippe
- Le 18/03/2016 22:15

non malheureusement d'un coté la météo pour demain serait moyen

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 22:16

Oui demain c'est pas terrible en plus... Un prochain week end ?

philippe
- Le 18/03/2016 22:18

le week end prochain, le samedi, ou lundi

philippe
- Le 18/03/2016 22:18

sous reserve de la bonne méteo

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 18/03/2016 22:20

Ca peut le faire le samedi pour moi, à voir en fin de semaine suivant la météo oui

G
Gaetan.A
[8 posts] - Le 24/03/2016 19:16

Salut Philippe,

La météo à l'air correcte pour Samedi, toujours motivé ?

Si oui, voici les sorties qui me tentent bien :

La Pique d'Endron par le créneau d'Endron au départ de Goulier neige.

Couloirs N de Font Negra (ou le pic comme proposé la semaine dernière)

Si tu es toujours dispo, dis moi ce que tu en penses ou si as d'autre idées

Gaëtan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER