ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie 18 et 19 mars

sortie 18 et 19 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierre
- Le 07/03/2016 22:56

bonjour
avec un collége on souhaite faire une sortie sur deux jour avec nuit en refuge vendredi et samedi dans le secteur de chambérie , alberville ont a pas défini le lieux, je lance l'invitation a toute personne qui souhaite nous accompagner et surtout une propositions de circuit , on fait 400 a 500m/h et un dénivelé de 1000 a 1600 /jour on est super motivé et passionné. on a pas souvent l'occasion de faire de belle sortie vue que la ou ont est i a pas trop de neige... 😄 Nimes!!! si vous avez une super propositions on est preneur MERCI

T
Tomygrd
[6 posts] - Le 09/03/2016 09:26

Bonjour, pas de proposition mais pyrénéen exilé dans les alpes sur cette période, je suis preneur 🙂 !
Bonne journée !

pierre
- Le 10/03/2016 19:11

ok , je t'ai envoyer un mail mais pas de reponse si tu est toujour intéressé contacte moi aux 06 85 65 72 55

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER