Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Black Crows série Freebird en télémark

Sujet Black Crows série Freebird en télémark

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Black Crows série Freebird en télémark

Auteur : Yannoshka [invité] 87.91.147.---
Date: 06/03/2016 22:09

Hey,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà monté des Black Crows série Freebird (Ova, Orb, Camox, Navis,..) en télémark et si vous avez eu des problèmes d'arrachement de fix?
Merci!

Et bon ski!

#2Re: Black Crows série Freebird en télémark

Auteur : jaeby [1 post] 31.10.170.---
Date: 18/01/2017 09:31

J'ai monté des black crows corvus freebird en télémark avec des Meidjo. Le ski a tenu 10 jours (5 en chasse-neige derrière mon gamin de 3 ans... et 5 jours de rando freeride) puis ski délaminé sur 10cm à la hauteur de la fix. Black Crows me changera exceptionnellement le ski et m'a conseillé de skier du moins large. Je vais tenté de les monter sur des Navis Freebird. On verra si c'est mieux!

#3Re: Black Crows série Freebird en télémark

Auteur : Yannoshka [invité] 212.198.83.---
Date: 18/01/2017 22:51

Du coup pareil pour moi en fin de saison dernière : camox freebird + meidjo, arrachés en 2 sorties....
Remboursé, je suis partis sur des DPS en construction Pure3, aucun pb pour le moment.
Je déconseille donc fortement les black crows en télé. Dommage, ils étaient top à la descente...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne