ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Traversée Pyrenées à skis

Traversée Pyrenées à skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bono
- Le 25/08/2006 22:23

Bonjour,

Une grande est aventure est en train d ese monter pour l'hiver prochain, la traversée des Pyrenées à skis de mer à mer (on laissera les skis du début et à la fin ), et je suis à la recherche de conseils ou d'expérience de longue autonomie hivernale (gestion des dépots de bouffe, quoi mettre dans les dépots, moyens de communication, rechargement des appareils photos ) ...
Merci d'avance pour vos réponses.

gui
- Le 25/08/2006 23:40

SALUT, tu comptes partir a quelle période?pas d exp pour les pyrénées mais c est une vachment bonne idée!

bono
- Le 26/08/2006 12:35

Cet hiver, départ entre le 1er et le 31 janvier non défini encore, pour entre 40 - 50 jours de traversée.
Benoît

M
Miche
[70 posts] - Le 30/08/2006 13:30

Il existe un livre récent (2005) de Marc Breuil intitulé "La Traversée des Pyrénées à ski" qui explique comment ca s'est passé et comment il l'a préparée. Je l'ai lu et il est vraiment bien.
Je doute tout de même que tu puisses chausser les skis sur la plage...

bono
- Le 30/08/2006 14:23

Merci
le livre est deja en ma possession !

delapierre
- Le 16/10/2006 09:03

Bonjour,

Pour tous ceux qui désirent nous suivre, un site internet est à votre disposotion,
n'hésiter pas à me contacter
benoit

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/10/2006 11:38

delapierre a dit :Bonjour,

Pour tous ceux qui désirent nous suivre, un site internet est à votre disposotion,
n'hésiter pas à me contacter
benoit

Laissez l'adresse ici, c'est mieux pour vous suivre 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER