ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > C'est chaque fois pareil

C'est chaque fois pareil


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Galaad
[482 posts] - Le 24/02/2016 22:26

Que skitour relaie l'info en exprimant des condoléances au nom de tous et toutes , il n'y a rien de plus normal.
Mais que cette info soit ouverte aux commentaires NON et NON !
C'est chaque fois la même chose : tous les "experts" viennent faire leurs commentaires plus éclairés les uns que les autres et on assiste inlassablement aux mêmes échanges absolument improductifs voire totalement déplacés qui ne font strictement rien avancer.

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/02/2016 22:45

La frontière entre info et désinfo est tenue, y'a qu'à voir ce que racontent les journaux. Étant sur place j'ai personnellement réouvert le fil pour poster quelques photos, rapporter ce j'avais vu/entendu des pisteurs secouristes, et apporter mon sentiment. Deux pros l'ont aussi fait, d'autres ont exprimé leur incompréhension bien naturelle, l'actu est desormais verrouillée.

Il n'est pas impossible qu'à l'avenir les contributions sur l'accidentologie soient soumises à modération à priori.

G
Galaad
[482 posts] - Le 24/02/2016 22:53

Bonne idée mais bonjour les critiques sur la censure de tel ou tel avis !
Je pense que les commentaires sur ces tragédies sont généralement stériles et ne font que flatter l'ego de quelques uns.

Pat
- Le 25/02/2016 00:00

Et oui les orgueilleux et les experts ont tjs raison , nous le savons bien.
La configuration du terrain et bien était de rester bien au chaud.
Je suis contente d'avoir lu qq lignes pour me montrer que je ne suis pas seule à penser et non panser.
C'est ainsi triste cette histoire comme à chaque fois, de ne pas se réjouir à écrire la même chose.

G
Galaad
[482 posts] - Le 25/02/2016 00:09

Le sujet a été verrouillé par ailleurs ! Il ne faut pas le continuer ici SVP sinon on reverouille !

P
patEmbrun
[17 posts] - Le 25/02/2016 07:11

Jeroen, j'ai vu que tu as bien cerné le site précis de l'accident. Peu-tu donner les renseignements à Data Avalanche car ils demandent plus de précisions sur la localisation. Merci pour tout.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER