ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Y a t il encore de la poudre en N en beaufortain?

Y a t il encore de la poudre en N en beaufortain?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernie
[87 posts] - Le 21/02/2016 18:36

Je sais que c'est balot vu la météo du jour, mais je n' ai pas pu sortir auj!
Du coup je compte me rattraper demain si la petite fenêtre météo du matin se confirme et malgré la douceur annoncée.
Ma question est dans le titre!
Merci de vos retours
Je vise beaufortain ou Lauziere

J
jpc
[1404 posts] - Le 21/02/2016 19:34

y a-t-il encore de l'or dans le Klondyke ? y a-t-il un cœur pur qui partagera son filon ? 😉 Perso, pas sorti depuis quelques jours et les conditions changent vite, donc je te conseille de faire jouer les neurones en parcourant les CR des zones que tu vises (action du vent, du soleil, de l'iso 0°…). Bonne chance ! 😊

grôle (le troll qui
- Le 21/02/2016 19:39

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Y-a-t-il du cheval dans ma lasagne ? Si tu ne sais pas répondre à ta question, tu peux toujours tenter l'héliski. Avec un airbag, une minerve, un DVA (même deux), trois guides et quatre hélicos, le risque devrait être limité (tout comme la réflexion).
Bises

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER