ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Après les escargots

Après les escargots


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
isabelle
- Le 02/06/2004 15:49

Salut à tous
Bon, 3 jours de chasse aux escargots sous la pluie, çà suffit, qui est tenté pour une rando demain ou vendredi côté Glandon, ou autre?

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/06/2004 16:01

Salut Isa 😄
Je bosse jeudi/vendredi.
Mais Samedi on sort pour une dernière avec Denis, ça te tente ?

moaaa
- Le 02/06/2004 18:44

A ce propos, il reste quoi au Glandon ?? Ca a pas tout fondu depuis 15 jours ?

pierric
- Le 02/06/2004 20:55

Et den's et jeroen... j'ai retrouvé une paire de ski donc j'peux venir ! 😄 😄 ?

bruno geoffray
- Le 02/06/2004 21:57

Côté Glandon, ça peut être bon... 😜
pourquoi pas un RDV à la fraîche pour demain jeudi.
A+
bruno

isabelle
- Le 02/06/2004 22:20

Euh,bon,là c'est un peu tard, tune serais pas partant pour vendredi?

isabelle
- Le 02/06/2004 22:26

Et pour samedi, Jeroen, c'est dommage mais obligations familiales toute la journée. Jevais bientôt poser les skis et chausser les tongues, a moins d'une bonne occas' de sortie sympa.

M
medoc38
[268 posts] - Le 02/06/2004 22:29

Bon tant pis pour demain mais pour vendredi pourquoi pas par contre si on démarre de grenoble départ tôt
Bruno

isabelle
- Le 02/06/2004 22:36

Ok pour vendredi et pour un départ tôt de grenoble, on se contacte demain.(jdaldeb[AT]club-internet.fr).Bonne nuit

D
denis
[2305 posts] - Le 03/06/2004 09:30

OK Pierric,

Si tu veux venir avec le couple infernal de skitour pas de soucis. Mais on va pas pour 1200m si tu vois ce que je veux dire. Ca va plutot etre 2000m voir 3000m oh fait t'as pas un casque en rab pour moi vu les previsions 🙁

Pierric
- Le 03/06/2004 12:41

Pourquoi 1200 ? 🙄 .... Bon en faite j'suis sur un autre plan 2 jours vendredi/samedi... donc votre p'tit tour (top secret ???) se sera sans moi, par contre dispo après ! 😮 ?... Ben l'Iseran est pas encore ouvert, même si grosse chaleur semaine prochaine, vu le stock par endroit ça va bien encore tenir une semaine ou deux voir peut-être plus en Suisse ! ! 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER