ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > lettre à stem

lettre à stem


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeantou
[316 posts] - Le 09/02/2016 09:58

Bonjour stem,

Comme tu le vois je viens de créer un post spécialement pour toi.
Je suis maintenant bien visible et tu remarques que je suis identifiable facilement, n'utilisant pas de pseudo autre que mon nom.

Donc pour reprendre cette discussion émanant d'un jeu où d'habitude on est de bonne humeur.

Je ne vois toujours pas où dans mes propos tu as pu comprendre que je tenais absolument à la victoire (faudra que tu m'expliques un jour quand même).

Tu me traites de menteur et j'en passe,tu es d'ailleurs trés doué pour être désagréable avec les gens, faire semblant de ne pas comprendre...

Donc pour ta gouverne ( je pense que cela n’intéresse que toi), je suis bien passé à la descente (trés fatigué car pas bien bon en montagne) au retour du pilier paquet:

jusdefred.blogspot.fr/2011/07/le-pilier-paquet-et-autres-escalades.html

Pour tout le reste de ton oeuvre, je reste de marbre devant ta connerie et ta méchanceté, mais j'aimerais bien savoir qui se cache derriere ce pseudo?

Toz
[1397 posts] - Le 09/02/2016 10:18

Jean,

stem a maintenant ton mail et peut te contacter en direct pour discuter en privé. Je verouille donc ton post.
Pour ce qui est de son agressivité et ses messages "rentre-dedans" remontés par plusieurs intervenants du çaçéquoi, je fais une réponse directement sur ce thread

Toz pour la Modération

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER