ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipiers reguliers Grenoble Chambery

coequipiers reguliers Grenoble Chambery


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Sylloe
[19 posts] - Le 21/01/2016 17:20

Je cherche petit groupe ou coéquipiers réguliers,entre Grenoble et Chambery ,plutôt dans ma tranche d'âge : dans les 50 ans ,ceci pour dire que 400m/h c' est mon rythme maintenant, pour sorties week end et ou semaine . Je pratique le ski de rando depuis longtemps ,dénivelée de 1200m en moyenne à 1800m ,pas de free ride ni de couloirs raides mais des randos plaisir (S3). Je randonne aussi en ski pour des sorties photos et chasse photographique animalière .
A bientôt peut-êtrejavascript:emoticon('😄')
Sylloe

O
olivjustin
[21 posts] - Le 21/01/2016 18:25

Bonjour Sylloe, je suis chambérien, et pratique la rando depuis assez longtemps aussi, j'ai 42 ans. J'ai quelques copains avec lesquels je sors régulièrement, je peux éventuellement te tenir au courant, apparemment, tu pourrais suivre sans problème, on n'est pas des brutes (disons: pas tout le temps 😄 😄 ). De mon côté, je me disais que j'aimerai rencontrer quelqu'un pour faire de la photo animalière, ça m'intéresse, mais je ne connais pas grand chose au terrain (en photo, oui). Tu tombes donc à pic! N'hésite pas à me contacter; de mon côté, j'essayerai de penser à te mettre un message quand je sors, bien cordialement, Olivier J.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER