ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Randonnée à la Journée départ du 04

Randonnée à la Journée départ du 04


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Ted04
[5 posts] - Le 18/01/2016 11:22

Bonjour a tous,

J'aimerai formé un genre de petit club de rando dans le 04 histoire de pouvoir covoiturés et également profiter de l'experience des plus vieux..N'ayant que 30 ans et faisant de la rando depuis 2 ans je ne connais pas beaucoup d'itinéraires mais j'aimerai en découvrir avec des connaisseurs...
Je ne recherche pas du tout la performance mais plutôt le dépaysement et de la bonne neige fraiche...
Je suis a coter de Sisteron. Etant intermittent du spectacle j'ai pas mal de temps libre l'hiver et surtout aléatoirement...
Itinéraires connu la montagne de Lure et Authon...
Si vous avez des idées n'hesitez surtout pas...
Merci d'avance pour vos participations ...

M
milou04
[2 posts] - Le 18/01/2016 14:53

Bonjour!!

je suis également a côté de Sisteron et j'avais également dans l'idée de créer un petit réseau sortie ski de rando dans le coin! j'ai moi même l'age de 28 ans et pas une grosse expérience ski de rando mais j'en fait depuis un moment, à petite dose, du coup j'ai quelques connaissances qui peuvent s'ajouter a quelques autres connaissances!
je connais un peu le massif des Monges, sinon j'avais bien envie de découvrir l'arrière pays dignois et si il y à des motivés, covoiturer en direction du Devoluy ou l'ubaye me botte bien
je cherche pas l'exploit sportif, plus des belles sorties sans risque avec une belle descente a la clef!!
contente de voir que ça randonne dans le 04!!!!

Bruno
- Le 18/01/2016 15:27

Salut,
Je suis ds le Champsaur donc pas très loin du 04 et au cœur des montagnes. J'ai 30 ans et randonne régulièrement a ski. A bientôt

Nico
- Le 18/01/2016 16:41

Salut, moi je suis dans l'Ubaye et j'ai pas mal de sorties et d'années de pratique à mon actif.
Si ça vous tente de découvrir l'Ubaye...
Mes jours de repos varient

Nico
- Le 21/01/2016 16:57

Salut, des motivés pour ce w-e ?

M
milou04
[2 posts] - Le 22/01/2016 15:04

je suis partante pour samedi et preneuse d'idées de balades!

G
guillaumef68
[15 posts] - Le 22/01/2016 16:12

bonjour je suis de gap et dispo pour toutes sorties samedi

Oc05
- Le 14/02/2016 22:38

Salut,

Des motivé (e)s pour ce weekend du 20-21/02. Je pensais au recula. A voir d'ici là!
A bientôt
Bruno

Clément
- Le 19/02/2016 12:18

Bonjour,
J'habite sur Aix et je suis également motivé pour des sorties a la journée. Parfait pour covoiturer depuis Sisteron.
Pareil,j'ai 29 ans, et bien envie de progresser.
Je cherche du monde pour demain. Quelqu'un de motivé.
Mon numéro :06/28/33/55/90
Clément

O
ono99
[1 post] - Le 19/02/2016 15:05

J'habite DIGNE et je cherche du monde pour sortir le Lundi et parfois le Dimanche. Vallée de l'UBAYE, du Verdon + les Monges et préalpes de DIGNE. J'envisage de sortir Lundi 22/02 mais pour le moment je suis seul. Si quelqu'un est tenté.

Bruno
- Le 20/02/2016 21:12

Salut
Demain je monte au palastre ds le Champsaur . Je pense partir vers 9h.
Au plaisir de partager la sortie.
Bon niveau a la montée & la descente
Bruno

T
Ted04
[5 posts] - Le 13/03/2017 08:17

Bonjour a tous je ressors un peu le post des méandres de skitour... Si il y a des motivés au départ de sisteron et alentour pour une rando a la journée je suis dispo toute la semaine n'hésitez pas ...
Bien a vous sportivement ...

Martin
- Le 13/03/2017 13:13

Salut!

Je suis à Aix, dispo cette semaine. Je suis en split board, je recherche une sortie facile, D+ 1000-1200m, niveau 2-3.
Si tu es intéressé, mon numéro: 06/79/48/69/64

Martin

T
Ted04
[5 posts] - Le 12/03/2018 14:28

Bonjour je ressors le sujet au depart de sisteron pour les motivés moi je suis en repos jusqu'a mi avril plutot dispo la semaine hesitez pas pour sortie à la journée en Ubaye ou autre ...J'attends vos propositions a trés vite ...Nico Bruno toujours dans les parages champsaur et ubaye ..???Cet année j'ai du temps hesitez pas ...

T
Ted04
[5 posts] - Le 05/02/2019 15:36

Hello la communauté de la montagne ..Comme chaque année j'ai espoir de former un petit groupe pour aller randonnée à la journée ou plus, en tout cas au départ de Sisteron. Toujours trés dispo n'hesitez pas ..

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER