ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers Briançonnais - Ski de rando, escalade

Coéquipiers Briançonnais - Ski de rando, escalade


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nevrenon05
[1 post] - Le 18/01/2016 09:47

Bonjour à tous !
Je viens de m'installer dans le Briançonnais et je cherche des coéquipiers pour du ski de rando et de l'escalade.
Petit niveau en ski de rando (j'ai fait seulement quelques sorties), j'ai trouvé ça génial, donc j'aimerais réellement m'y mettre cette année ! Sorties plaisir, pour profiter de ces magnifiques vallées !
Je suis principalement disponible en semaine. A voir.
A bientôt !
Delphine

vetoux
[8 posts] - Le 18/01/2016 22:23

Et là, cette semaine, tu es dispo ?

J'ai posé des RTT en catastrophe dès que j'ai vu la météo ce matin, envie de faire plein de ski.

En principe j'ai un plan pour jeudi-vendredi, mais si ça te dit on peut faire un petit tour dans les Cerces sur un ou deux jours, entre samedi et lundi.

PS: la nationale grenoble-lautaret, ça passe maintenant ?

VV

D
drixe
[24 posts] - Le 15/04/2016 04:49

Bonjour Delphine,
Dispo en semaine pour ski de rando ou autre ... pour profiter du briançonnais ;)
Cédric

D
djean
[38 posts] - Le 15/04/2016 16:57

Bonjour Delphine,
je suis intéressé pour quelques séances d'escalade sur les sites de Briançon, cette semaine, fonction de la météo.
A+

D
djean
[38 posts] - Le 15/04/2016 20:07

djean a dit :Bonjour Delphine,
je suis intéressé pour quelques séances d'escalade sur les sites de Briançon, la semaine prochaine, fonction de la météo.
A+

bruno
- Le 16/04/2016 22:30

Salut,

je suis regulièrement dans les hautes-Alpes. j'y serai normalement le weekend prochains et celui de l'ascenscion.
je fais du ski de rando, vtt, escalade, un peu de trail!

A+
bruno

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER