ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rando Tarentaise w/ e 30 Janvier

Rando Tarentaise w/ e 30 Janvier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tomas
[21 posts] - Le 11/01/2016 12:45

Bonjour
J'ai une petite experience de rando et je vis en region parisienne
J'aurais voulu savoir comment faire pour sortir au depart de la Tarentaise, TGV direct pour moi (Moutier, Aimes, Bourg St Maurice), comment rejoinder un groupe ou trouver des partenaires pour le week end du 30 Janvier. Je ne connais pas les itinéraires, suis en forme, et ski plutôt bien à la descente
Tomas

ubaye40
- Le 12/01/2016 15:06

une seule réponse:
aller à la pêche aux infos et sortir du virtuel!
ubaye40

ubaye40
- Le 12/01/2016 16:54

sinon tu peux essayer en sortant direct du TGV avec skis aux pieds mais gaffe ça engage 😄 !
et se mettre un rateau en arrivant c'est dommage pour... le matos 🤣 !
bonne gliisse
j'ose pas te dire ou aller:
l'important c'est de chercher par soit même!

T
Tomas
[21 posts] - Le 13/01/2016 18:01

Salut j'ai trouver des topo sur un site de locaux (St Foy et aussi Val dIsere), mais effectivement ... t'arrive tu lous le matos et tu choisis une des stations que tu connais pour faire le dénivellé qui te conviens sans chercher à mourir me parait optimal, Presque je risque de tomber sur un groupe

ubaye40
- Le 14/01/2016 14:24

il te reste le bulletin neige et avalanches et le temps prévu,mais t'es tjrs ds le virtuel...
nb: dommage en boutique ils ne vendent pas de cerveaux qui marchent ss virtuel... heureusement plutôt 🙂 !

ubaye40
- Le 14/01/2016 14:27

gaffe au groupe:
plus on est ds une pente,plus la surcharge est importante donc ça déclenche plus vite...
passe chez mountain tribu à BSM et demande conseil à Yann 😉 !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER