Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier(e) pour randos matinée en Champsaur la 1ere semaine des vacances du 15 au 19 février

Sujet recherche coéquipier(e) pour randos matinée en Champsaur la 1ere semaine des vacances du 15 au 19 février

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1recherche coéquipier(e) pour randos matinée en Champsaur la 1ere semaine des vacances du 15 au 19 février

Auteur : zeitune Profil [1 post] 109.7.15.---
Date: 07/01/2016 15:11

Salut,

Je m'embarque en famille la première semaine des vacances de février dans le Champsaur, à St-Léger-les-Mélèzes.
C'est pas désagréable de mettre les enfants aux cours et de sentir l'allure des progrès pour nous suivre, joyeux dans les virages + critiques de jour en jour.
Et puis, les soirées festives, les bouffes gargantuesques , on dit pas Non ..
MAIS,
j'aurais un petit pincement au coeur si je passe la semaine sans tracer une rando dans ce coin de paradis.
l'idéal, c'est un parent comme moi, qui aurait toute joie de varier sa semaine avec 1 ou 2 rando en matinée selon les conditions, histoire de s'extraire momentanément sans trop plaquer la famille.

Je connais pas mal le coin, du pic de Gleize à Prapic en passant par le Piolit et les Autanes.
bon niveau skirando, non performeur écervelé, heureux de partager la montagne.

n'hésitez pas à me joindre, on verra en fonction de la neige, de la météo et des "fenêtre famille" de chacun.

Olivier
0671733594
sur Lyon.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne