ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaires trip Suisse-Autriche-Dolomite Juin-Septembre 2016

Partenaires trip Suisse-Autriche-Dolomite Juin-Septembre 2016


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Anael
- Le 28/12/2015 16:56

Bonjour
dispo de juin à Septembre 2016 pour alpinisme, escalade dans ces trois régions
Je part vers le 15 juin de Savoie et commencerai par la région de Martigny. Combin, Zinal, Zermat .. Puis Oberland.
Autriche (Tyrol) puis Dolomite et peux etre Triglav si encore du temps.
Cherche donc partenaires locaux ou d'ailleurs pour une partie ou integrale de ce trip, avec de bonnes dispos, autonome dans des courses classée AD au minimum. Bonnes connaissances en montagne en général (escalade, milieux montagnard, esprit de cordé). Etant assez puriste je cherche des alpiniste libres dans leur tête, simples et passionnés, à l'aise dans tous les terrains haute montagne. Des nouveau né du milieux de l'alpinisme sortant tout droit des clubs alpin avec des principe de sécu manip et peu aventurier ne m'interessent peu. Je suis du genre à bien rigoler et les compagnons coincé ou ayant un peu trop de petites manières ne collent pas.
Pour ma part dans le D en Alpi,6a max en sportive, pratique la plupart des activités montagne depuis gamin avec passion. Tout le matos, un van pour ce genre de trip. Cherche à faire des classiques comme de longues courses engagées. 25ans, Savoie.
Me contacter au
06.01.77.01.22
si envie de découvrir ces quelques régions entre mi-juin et fin septembre.
m'accompagner en voiture+tente ou van, j'aurai peux etre une place dispo dans le mien, une amie faisant initialement partie de ce petit voyage mais incertain, pas de limite de compagnon, même pour 2/3 semaines.
L'idéal serai un(e) ou plusieurs partenaires dispo tels que saisonniers, chômeur, étudiant..voir retraité. L'age m'importe peu, c'est surtout la mentalité et l'expérience en montagne géneralement. Un bon montagnard(e) pratiquant depuis longtemps la randonnée tous terrains et grimpant aisément du 4 en grosse, exposé est aussi bien.
Je pense faire mi-juin-- mi/fin-juillet en suisse, aout en autriche et septembre pour dolo/triglav.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER