ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > vtt dans le grésivaudan

vtt dans le grésivaudan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
xavier
- Le 30/06/2006 17:50

Bonjour,

Auriez vous des idées de sorties vtt au départ du cheylas, pontcharra, goncelin ou le touvet ?
Merci de votre aide
xavier

R
Ricil
[1110 posts] - Le 30/06/2006 19:28

grenoblevtt.com !

D
davidg
[1232 posts] - Le 30/06/2006 21:06

Cyril de l'Oisans a dit :grenoblevtt.com !

mauvaise réponse!!! 😄

Plus serieusement c'est Grenoblevtt.com et pas CharrapontianVtt.com donc un peu basé sur le sud Gresivaudan (oui j'ai consulte les topos avant de le poster - zarb il y a un bon train qui relie Pontcharra avec GreGre). Pour les alentours de Pontcharra il y a quelques topos sur Bivouak.net par example celui de Riri:

www.bivouak.net/topos/liste_sortie.php?user_id=590&id_sport=4

et les miens

www.bivouak.net/topos/liste_sortie.php?user_id=24&id_sport=4

Il y a pas mal de singles au dessus de Barraux mais il y a 15 ans depuis que je les ai faits en Vtt.

clemmeche
- Le 03/07/2006 13:09

en descente t'as qqes jolie sentiers à faire en descendant de la route forestière au dessus de St Max + qes sentier au tours de la tourd'Avalon, faut cherché ou à la limite tu vas à l'office de tourisme , il ont aménagé des chemins et y a une carte (pas spécial VTT)
sinon classique: barraux-> La cuiller->Bellecomebe (faut pousser)->chapareillan(tu paux éviter de revenir jusqu'à là) ->La cuiller
au dessus de chapa y plein de trucs intéressant partant de ou passant par , le lac noir. Mais faut monter 😄
voiloi voilou

xavier
- Le 03/07/2006 16:55

Merci en tout cas s'il ya d'autres tuyaux je suis preneur. Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de possibilité au départ de la plaine vers brame farine ou goncelin !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER