ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > www.geoportail.fr

www.geoportail.fr


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernardsap
[348 posts] - Le 29/06/2006 20:25

Est-ce que quelqu'un a déja réussi à se connecter sur géoportail ?

La bande d'annonce sur IGN était allèchante mais le site semble encombré depuis son lancement vendredi dernier. 😡

R
Rififi
[85 posts] - Le 29/06/2006 20:30

ça fait depuis dimanche soir que j'essaie ; au mieux, j'arrive à la planisphère et après ... le speach comme quoi on est trop nombreux....
Encore quelques jours et j'espère que l'on pourra en profiter.

Philippe.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 29/06/2006 21:25

Passez par les Pages Jaunes, ça fonctionne bien 😄 .

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 29/06/2006 22:43

Ouaip, je suis aussi tombé dessus par hasard en utilisant les Pages Jaunes, c'est pas mal du tout...

D
davidg
[1232 posts] - Le 29/06/2006 23:33

PatdeGap a dit :Ouaip, je suis aussi tombé dessus par hasard en utilisant les Pages Jaunes, c'est pas mal du tout...

Sauf pour l'Elysees, des base miltaires etc... dans ce cas il faut mieux utiliser Google Earth. Par example des AWACS a Avord:-



mais sur GeoPortail.fr



Hmmm nada.

mais pssshhhh tout ca c'est un secret defense (sans blague) et ce message va etre tres bientot modere a mon avis (sinon le serveur skitour va s'autodetruire!). 🤣

M
melch06
[34 posts] - Le 30/06/2006 21:58

Géoportail marche enfin !
Mais deception, sur la résolution. En plus pour un lieu donné et en bonne résolution sur google earth, les couleurs et le rendu sont meilleurs

Philippe Mahieu
- Le 01/07/2006 09:00

La résolution effectivement n'est pas terible. L'interfave bugge....
surprise: j'ai testé sur ma commune et les photos aériennes datent de plus d'un an 😡 😡

G
Guillaume
[157 posts] - Le 01/07/2006 14:29

chez moi, les photos ont 3 ans, et les images sont les même que pagejaunes.fr

jipé
- Le 03/07/2006 18:29

Chez moi les photos ont six ans....

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/07/2006 19:22

Je confirme. La qualité des photos aériennes de Géoportail n'est pas à la hauteur de celles de GoogleMaps. Certes tout le territoire n'est pas encore couvert, mais ça ne devrait tarder.
J'ai tiré deux images du coté de Modane.
La première montre la même zone, la deuxième montre le grossisement maxi sur les deux portails

R
Rififi
[85 posts] - Le 03/07/2006 19:48

Ca a l'air malgré tout pas mal si ce n'est la portée des ombres parfois importante et parfois dans des directions opposées (selon l'heure des prises de vues).
Essayez de trouver le raccord entre les passages des avions preneurs de vues et constatezla variation des ombres ; c'est rigolo mais ça masque parfois de gros secteurs. 🤣 😡

jean
[994 posts] - Le 03/07/2006 21:34

Attention Jeroen, pas trop de pub pour la Haute-Maurienne, sinon ça va être blindé cet été 🤣 🤣 😉

Toz
[1398 posts] - Le 03/07/2006 22:19

démonstration sans discussion possible par Jeroen 😊
le site n'est pas à la hauteur de ce qu'il avait annoncé (résolution à 50cm) 😠
c'est sans parler de l'age des photos (entre 3 et 6 ans selon les zones et les témoignages) et de la fonctionalité 3D qui n'y est encore pas.
un bon point malgré tout pour la partie cartographie IGN TOP 25 😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 04/07/2006 22:03

j'ai été voir ma maison
coté gooooogle on devine des maisons dans une vallée et il faut les yeux de la foi. note 2/10
coté IGN, j'ai vue sur le parasol et le VTT qui sèche. note 8/10

marcillaud
- Le 06/07/2006 11:27

Déception sur le grossissementet les photosqui date de plusieurs année 😠

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER