Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche ski-alpiniste Briancon

Sujet Recherche ski-alpiniste Briancon

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Recherche ski-alpiniste Briancon

Auteur : Poeht Profil [1 post] 78.215.174.---
Date: 19/12/2015 21:39

Salut!
Je suis Théophile, j'ai 23 ans et je viens de l'Allemagne.
Je passe 6-7 semaines à Briancon pour un au-pair et je suis à la recherche de gens avec la même passion. Je fais de l'ultratrail, donc pour les skis aussi j'aime beaucoup les sorties longues, avec un certain denivelé et de préférence avec un bon sommet et des passages techniques. J'ai tout le matériel (piolets, crampons etc), mais je suis plutôt novice dans tout ce qui concerne l'alpinisme d'hiver. J'ai une voiture donc je suis flexible pour les endroits.
Donc si ca vous dit ou si vous connaissez qn qui pourrait être intéressé, contactez-moi!
Meric en avance et à bientôt!
Théophile

#2Re: Recherche ski-alpiniste Briancon

Auteur : pierrem [invité] 86.199.86.---
Date: 20/12/2015 22:17

Salut Théophile,
Je suis sur Embrun moi. J'ai 19ans. On peut se mettre des sorties en semaine le mercredi aprèm et le week-end. Dispo pour tout type de sortie, équipé piolets et crampons.
On se tient au courant fin décembre pour faire une première sortie histoire de se rencontrer. Voici mon numéro pour que l'on se recontacte. 0665584852. Bonne soirée

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne