ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fart "naturel"

Fart "naturel"


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Montalex
[105 posts] - Le 14/12/2015 18:06

Bonjour,

je n'y connais absolument rien en fart et j'aurais besoin de quelques conseils ...

Est ce que tous les farts à chaud sont nocifs lorsqu'on les inhalent ?
Est ce qu'il existe des farts "naturels" ?
Est ce qu'il est suffisant de farter à froid (permet d'éviter les dégagements nocifs ou en tout cas de les réduire d'après ce que j'ai compris) ou il est préférable de farter à chaud ?

Merci 😄

baroudeur
- Le 14/12/2015 18:20

Montalex a dit :Bonjour,

je n'y connais absolument rien en fart et j'aurais besoin de quelques conseils ...

1-Est ce que tous les farts à chaud sont nocifs lorsqu'on les inhalent ?
2-Est ce qu'il existe des farts "naturels" ?
3-Est ce qu'il est suffisant de farter à froid (permet d'éviter les dégagements nocifs ou en tout cas de les réduire d'après ce que j'ai compris) ou il est préférable de farter à chaud ?

Merci 😄


1-Non seul les farts fluorés le sont
2-Non
3-On fart toujours à chaud afin de faire pénétré le fart dans la structure de la semelle

bonne lecture sur ce forum : www.skipass.com/forums/sports/ski/alpin/sujet-99954.html

Nicom
- Le 14/12/2015 18:52

Montalex a dit :Est ce qu'il existe des farts "naturels" ?

j'ai testé il y a quelques années un fart bio..... j'en suis vite revenu, mauvaise imprégnation, impossible à racler... bref pas au point à l'époque.

Dodo la saumure
- Le 14/12/2015 19:21

T'avais testé le vola e-wax ? Bien merdique odeur de malabar pas désagréable mais fait des paquets gras au raclage...

tom