ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > trouvé bâtons col Agnel

trouvé bâtons col Agnel


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
testevuide
- Le 01/12/2015 11:54

Bonjour,
J'ai récupéré dimanche deux bâtons telescopiques jaunes de marque LEKI au dessus de la route du col Agnel en descendant de Rocca Rossa. Pas pu poster avant.
Je travaille à Lyon dans la semaine. Pas très pratique. J'habite près de Forcalquier mais n'y vais pas tous les weekends..
Alain

C
cissoubalou
[9 posts] - Le 02/12/2015 17:25

salut ,peux tu me dire comment sont les conditions vers agnel ? 😉

testevuide
- Le 02/12/2015 21:59

J'ai fait Rocca Rossa puis suis descendu vers le lac Foréant et suis remonté à la cote 3000. La neige était assez croûtée. Un vent fort, désagréable. Couteaux utiles pour le confort à partir de 2800m. Bonne trace pour arriver au sommet. Pas si mauvais vers Foréant. A la descente, quelques bons passages courts. La neige n'a guère décaillé. Le lundi je suis revenu et suis parti de 2300m sur la route. Il y a encore je pense une trace de montée qui part à droite pour éviter la route. Pas mauvais. J'ai même vu une trace de descente ! Je suis descendu bas (2300m) en skiant sur la route et aussi dans le fossé à droite. Donc pas si mauvais sans être du grand ski. Les gens partent plutôt du refuge. L'endroit est quand même un peu fréquenté mais ce n'est pas la foule. Je dis que ça vaut le déplacement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER