ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > encouragement à Vali 74

encouragement à Vali 74


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domdom
[84 posts] - Le 25/06/2006 19:44

Demain est un grand jour ! 😉 Notre Vali Au Pif passe son brevet des collèges. 🤢 🤢 🤢
Alors bon courage à toi!!! 😄 😄
Relis bien tes écrits, pour supprimer un max de fautes d'orthographe 😉 😉 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/06/2006 19:48

🤣 🤣 🤣

K
kikou
[169 posts] - Le 25/06/2006 20:06

Pour vali , le roi du pif, j'ai pu me procurer l'énoncé du probleme de logique du brevet " la mère de toto a 3 enfants, pouf , paf et ?". Réponds pas au pif surtout. Allez je suis sur que t' as trouvé. Bonne chance pour ton brevet.

D
domdom
[84 posts] - Le 25/06/2006 20:44

Pas de réponse de notre Vali, alors de deux choses l'une :
ou il est déjà couché pour être en super forme,
ou alors il est encore à fond dans les révisions de dernière minute!
Un petit conseil un bon gros dodo, réveil demain matin de bonne heure, un petit dej copieux : comme quand tu pars en rando à ski, saucisson, reblochon, un petit canon 🤣 🤣 🤣
Et alors là, tu vas nous faire un score à faire pâlir les surdoués de la vie 😉 😉 😉

L
lolo2
[159 posts] - Le 25/06/2006 21:02

je lui nvoie un mail pour le prévenir qu'il a de la lecture
au fait Vali...Merde...et là, les modos...pas de censure 😜

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 25/06/2006 21:03

Pas de soucis pour l'epreuve de géo je pense, c'est comme un grand "mecequoi?" 🤣 Et le pif marche aussi parfois en maths 😉
Que de bons souvenirs le brevet 🙄

Moi c'est l'oral de francais demain matin 🤢 Beaucoup moins drole 😯 Mais le pif devrait marcher pour les dates et les mouvements 🤭 🤣

Gratte bien vali! 😉

[edit:heuresement qu'ils comptent pas les fautes à l'oral^^Enfin c'est corrigé 🤭 ]

ingrid
- Le 25/06/2006 21:04

Mais il a dit un jour, alors que vous lui reprochiez ses photes d'aurtaugraffes...qu'il l'avait déjà, parce que votre Vali 74, il est super bon = moyenne générale >16/20 ! Alors pas de problème il lui suffit de signer la fiche de présence et il peut aller à la piscine.... 😎 😎 pendant que ses petits copains seront obligés de gratter du papier et d'agiter la boîte à neurones 🤣 😄

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 25/06/2006 21:06

ingrid a dit :Mais il a dit un jour, alors que vous lui reprochiez ses photes d'aurtaugraffes...qu'il l'avait déjà, parce que votre Vali 74, il est super bon = moyenne générale >16/20 ! Alors pas de problème il lui suffit de signer la fiche de présence et il peut aller à la piscine.... 😎 😎 pendant que ses petits copains seront obligés de gratter du papier et d'agiter la boîte à neurones 🤣 😄
Pour son plus grand malheur, il y a une durée de présence obligatoire je crois, et il faut marquer au moins une grosse connerie, car la page blanche est éliminatoire 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/06/2006 21:09

Si Rob est au courant c'est parce qu'il l'a passé l'année dernière. Tu l'a eu au moins ?? 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 25/06/2006 21:10

Merci vous êtes vraiment tous super sympa!!!!
C'est motivant!!! Et puis demain j'essaye de ne pas mettre trop de pif! Encore Merci!!!

ingrid a dit :Mais il a dit un jour, alors que vous lui reprochiez ses photes d'aurtaugraffes...qu'il l'avait déjà, parce que votre Vali 74, il est super bon = moyenne générale >16/20 ! Alors pas de problème il lui suffit de signer la fiche de présence et il peut aller à la piscine.... 😎 😎 pendant que ses petits copains seront obligés de gratter du papier et d'agiter la boîte à neurones 🤣 😄

PS:C'est pas faux 🤣 !
En fait avec mes moyennes 3ème, 4ème j'ai 3 points d'avance.

ingrid
- Le 25/06/2006 21:13

Mais personellement je n'avais jamais mis tes capacités en doute, je pense que tu as déjà beaucoup de jugeotte, garde-la bien ! et surtout reste comme tu es !
Allez bon courage pour demain..... quand même !!! 🙄

V
vali
[738 posts] - Le 25/06/2006 21:14

kikou a dit :Pour vali , le roi du pif, j'ai pu me procurer l'énoncé du probleme de logique du brevet " la mère de toto a 3 enfants, pouf , paf et ?". Réponds pas au pif surtout. Allez je suis sur que t' as trouvé. Bonne chance pour ton brevet.

TOTO même si j'aime bien PIF comme prénom 🤣

C'est quand même plus simple que le caçéquoi!
Pour la géo mécéquoi, pour les maths calcul du dénivelé, pour la rédac blog de squal et poure lae diqueter mé meçajes due phorumh!
😄

D
domdom
[84 posts] - Le 25/06/2006 21:16

Effectivement, c'est parce que l'on a le nombre de points suffisants que l'on peut "se la couler douce" niet! nada! 😄 😄 Il faut plancher quand même!! 🤢 🤢 le temps de présence aux épreuves est au minimum de la moitié du temps maxi! Donc, adieu la piscine et le maillot de bain 😡 😡

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 25/06/2006 21:18

"De toute façon, bac ou pas bac je serai ministre au minimum dans mon pays !" (les sous doués passent le bac) 😄 😉
T'as pas de chance mon pauv' Vali, il fût une époque (la mienne 🤭 ) où l'éducation nationnale donnait le BEPC à ceux qui avait une bonne moyenne générale 🙄 . Pour mon cas j'ai dû le passer avec une observation "doit faire ses preuves" 😡 . Sympa le boulet, mais je l'ai eu du 1er coup sans aller au repéchage. 😜
Bon tu vas l'avoir sans problème.Merde quand même. 😉

V
vali
[738 posts] - Le 25/06/2006 21:18

Bon je pars (bien sûr je ne me couche pas!), je regarde le match 😜 !

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER