Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Sujet Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Auteur : Zimmermann Thomas [invité] 37.160.233.---
Date: 28/11/2015 18:34

Bonjour à tous,

Étudiant de 24 ans en stage dans la région. Je suis à la recherche de partenaires pour des sorties en ski de rando dans la région. Je suis mobile jusqu'à dans les Aravis, Chamonix ou les Alpes suisse à proximité que je connais peu. Dispo les week-ends.

Je suis en bonne condition physique avec un entraînement régulier, de triathlon, trail, ski de fond. J'ai fait ma première saison de rando l'hiver dernier. A la descente je passe presque partout mais peu de "pente raide".

Je ne souhaite pas faire de performances à la montée loin de la. 500-600m/h pour découvrir de nouveaux coins et partager de bons moment en montagne. Avec des sorties allant de 1000 à 1500m de D+.

Voilà. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saison.

Thomas

#2Re: Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Auteur : slytothemex Profil [21 posts] 5.48.123.---
Date: 29/11/2015 09:49

Salut,

je suis sur Annecy et je suis aussi à la recherche de partenaires. T'es dispo le Lundi ?

A +

#3Re: Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Auteur : Thomas z [invité] 46.218.234.---
Date: 02/12/2015 17:56

Désole je suis dispo que les weekends.

#4Re: Recherche coéquipiers Genève/Chamonix

Auteur : alex [invité] 176.130.190.---
Date: 03/12/2015 13:33

salut , j'ai 23 ans et je cherche quelqu'un aussi pour aller faire une sortie ce week end , je vous laisse mon numéro de telephone : 0625548072 , cordialement .

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne