ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [Vidéo] Drone inside

[Vidéo] Drone inside


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
djisquad
[12 posts] - Le 27/11/2015 18:39

[MODERATION] Ce fil regroupe toutes vos vidéos de drone. Pour ajouter une vidéo, postez simplement à la suite !


Voici la première vidéo de la saison ( ski de rando + drone), ici la tête d'albiez à 2742 m au départ des karellis. Vidéo tourné le 27/11/2015. Une qualité de neige très bonne pour un début de saison. Bonne Vidéowww.youtube.com/watch?v=MsoQwtTqNoc

T
tophe74
[116 posts] - Le 27/11/2015 19:26

Très belles images. Tu peux nous en dire dire sur le matériel que tu utilises ? 🙂
Edit: j'ai trouvé ces infos dans un autre post (dji phantom 2 avec une nacelle zenmuse h3-3d avec une gopro 3+ black).

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/11/2015 20:43

Ah oui, bien classe !

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 27/11/2015 21:13

La tête d'Albiez a subi une poussée tectonique de 300m aujourd'hui ? 😄

Graal
- Le 27/11/2015 21:46

Est-ce qu'on peut y accrocher le sac à dos ?

ricou
- Le 27/11/2015 22:46

si y a plus de sac c'est pas drone 😜

X
xdo
[2905 posts] - Le 27/11/2015 23:11

Superbe !

D
djisquad
[12 posts] - Le 28/11/2015 07:32

le matériel utilisé est un dji phantom 3 professionnal, le dernier de la marque. il est deja transporté dans un sac de protection donc ne laisse pas la place a un autre sac et ne dispose pas de rangement suplementaire. Du coup je transporte du matériel, nourriture, eau a la ceinture.
Merci pour vos messages

tom
- Le 28/11/2015 08:25

C'est vrai que dans le post sur le contenu du sac à dos, on n'avait pas pensé au drone 😉 Moi qui trouvait que trimballer mon reflex et deux objectifs là haut était parfois du masochisme, je trouve mes maitres, merci pour ces superbes images!

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 28/11/2015 08:42

Magnifiques images !

Question de novice : comment est dirigé le drone quand vous êtes les deux à skier ? ll y a une troisième personne qui dirige ? Sa trajectoire est-elle programmable ?

Bon début de saison 🙂

Phil
- Le 28/11/2015 09:06

C'est beau, mais je n'espère pas me retrouver avec des drones au dessus de la tête en rando... Que cette pratique reste limitée et respectueuse des autres...
Ou sinon on ouvrira le poste "les belles motos et les beaux drones dans nos beaux cols"

df
- Le 28/11/2015 14:50

"C'est beau, mais je n'espère pas me retrouver avec des drones au dessus de la tête en rando... Que cette pratique reste limitée et respectueuse des autres...
Ou sinon on ouvrira le poste "les belles motos et les beaux drones dans nos beaux cols""

+1 😡

manu R
[677 posts] - Le 28/11/2015 18:55

quand je pense que je suis passé au même endroit y'a moins de 2 semaines... en VTT 😮 😄
je puis assurer qu'à cette date la Pointe d'Albiez était plus basse, çà doit être récent 😄
belles prises de vue en tout cas 😎 va falloir bosser les virages maintenant 😜 (pas facile la reprise 😉 )

Beubeu
- Le 28/11/2015 19:30

Le même coin en vtt cet été

www.zapiks.fr/a-normal-day-1.html

P
pelle73
[7 posts] - Le 28/11/2015 20:20

Salut el manu c'est le skieur de la vidéo. 3 premiers virages 3 touchettes c'était pas Disney je te rassure, si tu veux me refaire les semelles pas de soucis 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER