ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cherche 1 Couteau 90mm Dynafit

Cherche 1 Couteau 90mm Dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 25/11/2015 21:31

Bonjour à tous

J'ai pété en fin de saison dernière, un couteau 90mm Dynafit (bleu) .

Il m'en manque donc un, alors si quelqu'un en a 1 à me vendre, ou deux éventuellement, me faire une offre ...

Merci à vous, bonne saison

manu R
[677 posts] - Le 25/11/2015 21:34

souvent dans les petits shops tu expliques et ils t'en vendent qu'un seul, car çà arrive souvent d'en paumer/péter un, et y'aura tjs un autre client 😉

jeff69
- Le 26/11/2015 10:45

Bonjour,
J'ai peut-être: je vérifie la largeur ce we.
Bonne journée
jeff

C
CFred
[80 posts] - Le 26/11/2015 12:50

Suivant comment tu l'as cassé ils peuvent te l'échanger.
Ceux avec 1 seul rivet sont particulièrement fragiles et dynafit le sais.
Moi, j'en ai pété un.
J'ai ramené la paire et ... ils ne m'ont changé que celui qui était cassé ! En gros j'attend de casser le second fragile dans des conditions scabreuses pour porter plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui". 😮

piolet15
[172 posts] - Le 26/11/2015 20:52

Le mien, ne s'est pas cassé proprement dit, il s'est usé à force de passage, ça a usé l'alu au raz de l'axe, alors peut etre que ma fixe avait un problème car c'est vrai, que ça ne coulissait pas super facilement .
Tout ça en 3 saisons ...

Photo de celui encore pas cisaillé
www.piolet15.com/couteau90mm.jpg

cariot
- Le 26/11/2015 23:34

Jeff,
Si tu en as 2, accepterais-tu d'en vendre 1 à Laurent et l'autre à moi stp?
Je suis en rade, jai eu ttes les peines à trouver 2 couteaux pr aller sur mes fix Silvretta Pure: finalement au Vieux Campeur en farfouillant dans le fond de l'atelier la personne m'en a trouvé 4 différents, dont 1 seul qui va! Le 2ème est à l'envers...pas super efficace... 🙁
A+ Claire

cariot
- Le 26/11/2015 23:35

hop hop hop...vérification qd mm: mes fix = Silvretta Pure et couteaux en 90mm. Et là on parle de couteau Dynafit?? c'est les mêmes?

jeff69
- Le 27/11/2015 10:38

@cariot:
Bonjour,
Non c'est pas les mêmes entre Silvretta et Dynafit! je n'ai qu'un seul couteau Dynafit: je vérifierai sa largeur demain et posterai.
jeff

Jeff
- Le 29/11/2015 14:16

Mon couteau Dynafit fait 100 de large (intérieur).

piolet15
[172 posts] - Le 29/11/2015 19:55

Les couteaux Dynafit de largeur 90mm, sont bleus ...

B
bernarp
[5 posts] - Le 03/12/2015 18:38

Bonjour,
J'allais faire presque le même post.
J'ai perdu un couteau ATK de 90 presque neuf l'an dernier.
Dimension intérieure 91 mm. Couleur gris.
Il s'adapte parfaitement sur les TLT.
Je n'ai pas trouvé à en acheter un seul, donc soit je trouve quelqu’un qui en a un, soit je cède le mien.
Qui est preneur ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER