ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > le hors-piste est dangeureux ou non

le hors-piste est dangeureux ou non


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ayachi omar
- Le 17/11/2015 10:20

Bonjour,
Je suis en dernière année d'apprentissage et je fais un t.p.a sur les danger du hors-piste je voudrais savoir pourquoi sa devient de plus en plus tendance et quelle sont les risque merci.


dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une agréable journée

ayachi.omar


si cela est possible de vous poser des questions en priver a ceux qui m'auront répondu.

Jeroen
[13038 posts] - Le 17/11/2015 10:31

omar, tu ne voudrais pas non plus qu'on fasse l'exposé à ta place ?

Un peu de lecture,
www.google.com/search?q=dangers+hors+piste
www.google.com/search?q=accident+hors+piste
www.google.com/search?q=prevention+hors+piste

Reste à toi d'en faire une synthèse et à y apporter ta sauce : interview, expérience propre...

M
mamar
[1 post] - Le 17/11/2015 10:38

je voulais juste avoir des avis personnelle pour voir ce que pense les gens 🤭

alexii
- Le 17/11/2015 11:07

Omar

l'avalanche m'a tuée

K
krispi
[41 posts] - Le 17/11/2015 11:12

Renseigne toi aussi sur la différence entre risque et danger.

D
Dofre
[365 posts] - Le 17/11/2015 11:14

Non c'est pas dangereux, mais il y a des risques.

le fab
- Le 17/11/2015 11:14

oui c'est dangereux
comme la viande rouge, la charcuterie, les légumes et l'eau ...

le chien.
- Le 17/11/2015 11:16

Tu peux me contacter par MP pour tes questions. Bonne journée à toi aussi.

M
miniping
[118 posts] - Le 17/11/2015 11:18

C'est très dangereux et faut pas y aller. Ta maman t'as pas dit? 🙄

HATTERER