ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier

recherche coéquipier


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
phoenix
[9 posts] - Le 10/11/2015 22:32

Bonjour,

Je recherche ou un des coéquipiers (ères), dans la région avant pays savoyard ou chambéry. La vie professionelle a fait que j'ai perdu de vue mes anciens coéquipiers.
J'ai 36 ans. Je randonne depuis 16 ans. Mes randos vont de 700m cool (du genre petit Som en début de saison), jusqu'aux grandes bambées à la journée à gros dénivelée. en moyenne je monte à 600/700m heure, mais je peux ralentir sans problème (sans se traîner non plus) ou accélérer (un peu) pour m'adapter (pas asocial).
La plupart de mes sorties font entre 1300 et 1800 m. Je passe partout à l'aise. Je ne suis pas un adepte du très raide ou du "ça paaaaasssssse!" en serrant les fesses pour que ça ne parte pas. Je suis dispo les WE et quelques après-midis. Je suis autonome au niveau décision, choix itinéraire.

Au plaisir de vous rencontrer.

O
olivjustin
[21 posts] - Le 11/11/2015 22:16

salut Phoenix, je suis chambérien comme toi. Ce qui m'a fait hésiter à te répondre, c'est ta vitesse de montée….je serais plus proche des 500m/h…J'ai le Mercredi de disponible dans la semaine, et les week-ends. J'aime sortir seul, mais ce n'est pas prudent, et comme le dit je ne sais plus qui dans le film Into the wild: "il n'y a de bonheur que partagé": quand on est bien accompagné, l'expérience est bien meilleure! A l'occasion donc, je serai ravi de faire ta connaissance autour des skis et des beaux espaces enneigés de notre région! A bientôt peut-être, tu peux compter sur un état d'esprit tranquille de ma part, mm si parfois, l'envie de faire quelques escapades plus engagées et raides me vient, ça dépend de l'humeur du moment!

P
phoenix
[9 posts] - Le 12/11/2015 18:22

Ok on se contacte! Pour la vitesse pas de problème, à plusieurs c'est différent...

Peper
- Le 12/11/2015 22:04

Salut moi aussi je randonne
Tranquillou 800/900 mètress heure si tu es ok je t,attendais un peu

G
gb_chambery
[199 posts] - Le 13/11/2015 08:33

Peper a dit :Salut moi aussi je randonne
Tranquillou 800/900 mètress heure si tu es ok je t,attendais un peu


@Peper : A en juger par ton pseudo et l'adjectif que tu attribues à ta vitesse de montée, tu manies l'ironie avec brio ! 😜

P
phoenix
[9 posts] - Le 14/11/2015 16:30

@ Olivier JUSTIN: tu as reçu mon message?

chamois73
- Le 17/11/2015 17:31

Salut Phoenix
Je suis de l'avant pays savoyard, partant pour rando en semaine ou en WE. niveau début de saison: 500m/h D+1000-1200m. Descente toutes neiges tout terrain.ne recherche pas la compétition, mais plutôt journée détente, dans une bonne ambiance en pratiquant mon sport favori. La neige arrive ...révision du matos et top départ.

P
phoenix
[9 posts] - Le 17/11/2015 19:47

Tu as un message.

P
phoenix
[9 posts] - Le 19/11/2015 21:03

@chamois 73: si tu veux que je te contactes il me faut des coordonnées.

M
myriam-sofia
[8 posts] - Le 20/11/2015 10:59

Hello

Basée sur Genève (oui oui la suisse) je fais régulièrement une pétée de km pour trouver la bonne neige, le soleil, et les coéquipiers sympas quand j'en ai pas 🙂

Alors quand je ne suis pas dans ma région préférée, le Valais, je descends en Belledone, ou Maurienne, Vanoise voir Ecrin

Adepte des longues bambées (+1800m)
500-600m/h mais... je peux faire mieux ;-)
Pas de pente raide

Voili voilou

Myriam

M
Mickey38
[15 posts] - Le 21/11/2015 17:03

Salut !

Moi je suis du côté de Grenoble, mais Chambéry c'est tout proche, et les montagnes sont tout autour !!

Moi j'ai beaucoup de dispo en semaine, un peu moins le weekend (trop de monde ! 😄)
Quand les conditions le permettent je sors 3-4 fois par semaine, je tourne au même rythme que toi mais je m'adapte aux coéquipiers !

Alors n'hésites pas si tu as de la dispo en semaine !

Au plaisir de se croiser sur nos spatules ! 😉

T
titchoune
[8 posts] - Le 22/11/2015 14:14

Bonjour.
J habite à Voiron mais je suis prête à faire des bornes pour découvrir toujours plus de beaux sommets!
Mes dispos dimanche lundi jeudi!
Niveau tranquille 400-500m/h passe partout du petit som à la grande casse 😉
Bon week-end!
Alexandra

JeanLuc73
[79 posts] - Le 22/11/2015 15:13

Bonjour à tous

J'habite à l'entrée de la Maurienne. je connais assez bien les massifs savoyards et suis avide de découvrir d'autres sommets. Possède une grande expérience de la montagne hiver/été.
Niveau tranquille 400/500m/h pour mes 56 printemps. je passe partout et suis autonome même en zone glacière. Disponible en fonction de mon activité professionnelle. (soit le weekend soit la semaine)
A très bientôt
jean-Luc

Véga
- Le 23/11/2015 13:50

Bonjour tout le monde

voilà un post sympa qui donne envie de partager de belles sorties 🙂

JF basée à sur Grenoble

Je cherche un/des coéquipiers, que je souhaite réguliers afin d’envisager de beaux projets plus haute montagne

Je me déplace aisément dans tous les massifs pour découvrir.

J'aime tout type de sorties; les classiques car je suis loin de toutes les connaitre, mais aussi des beaux tours plus sauvages.

Jusqu'à 2000m de déniv, pente et couloir 40 max, 500m/h.

dispo le wk et parfois en semaine.

je suis d'ailleurs dispo ce mardi 24 novembre et il fait très beau.

qui le serait?

P
phoenix
[9 posts] - Le 23/11/2015 18:28

Vous avez des messages!@ Véga: il me faut des coordonnées ou inscris toi pour avoir acces à la messagerie.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER