ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Binôme de montagne

Binôme de montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tony
- Le 07/11/2015 08:57

Jh25ans,savoyard,sur annecy-glieres-aravis.. kiffe le ski et le rocher, cherche co-dingues de "se lever pr aller crapahuter" afin d'aller grimper et parcourir les pentes les WE et soir. On pourrait se croiser devant une bière à bloc trotters !?
Ciao

Fafoue
- Le 09/11/2015 20:16

Salut Tony,

Je suis François, 25 ans, et nouveau en hautes savoie, j'habite Thônes, mais je connais bien Annecy. Moi de même je suis un peu fan de ski, montagne, alpi mais mes collègues de montagne sont dans les hautes alpes, alors yes se serai avec plaisir de se faire une sortie ou rien déjà que se croiser boire une bière et discuter. Bloc trotter c'est bien à Argonay c'est ça ?

Ben écoute si t'es op pourquoi se capte moi je dispo le soir après 17h30 et les weekends en général.

Je te laisse mon num si tu veux me contacter, hésites pas.

Salut et autant a bientôt

François

Tony
- Le 10/11/2015 06:31

Slt François, j'ai pas trouvé ton num ds ton message...lol.Le mien est 0603041435. Je compte faire une virée demain. T'as du matos : grimpe, rando ? Rep-moi par sms. Ciao

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER