ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Vends chaussures Nordica

Vends chaussures Nordica


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 25/05/2004 15:59

Bonjour,

- Je vends une paire de Nordica TR10 bleue, pointure 45 au prix de 120 euros. :idea:
- Bon état général (2 saisons d'utilisation)
- Je suis sur Chambéry mais je peux éventuellement me rendre sur grenoble suivant mes disponibilités.
Mon tel est le 06 88 90 08 89.

Jérôme.

D
denis
[2305 posts] - Le 25/05/2004 16:05

tu va te mettre au low tec ou tu devient professionnel re rock acrobatique 🤣

C
cam76
[190 posts] - Le 25/05/2004 16:14

Ben disons que je trouvais cela pas assez léger pour le rock acrobatique ... 😮
Non sérieusement, j'en suis vraiment satisfait de ces chaussures mais j'aimerais passer sur des scarpa. J'avais pas assez d'argent il y a 2 ans 🤢 . Sinon concernant les fix si j'ai pas un budget suffisant, je reste sur mes diamirs et si j'ai le budget je passerai peut-être sur des Low Tech, mais j'ai bien dis peut-être ... En effet, je suis pas sûr de pouvoir conserver les mêmes skis en changeant de fix. Ca ferait un ski plein de trous ... 🤨

D
David Z
[2447 posts] - Le 26/05/2004 09:31

allez fait pas la chochotte jérome....fait les péter ces lowtech ! 🤣

C
cam76
[190 posts] - Le 27/05/2004 11:33

Alors tout le monde est parti à la plage ? 🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/05/2004 11:43

nan nan nan on est tjs la.....mais même pour aller a la plage on en veut pas de tes grolles pourries....... 😉 hin hin hin je prefere encore skier en tong plutot qu'avec des diamirs et des tr12 !!!! 😉 !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 29/05/2004 14:47

Enfin, tu te descides à changer pour du plus léger (Scarpa et Lowtech)... Ne fait pas la chochotte 😉 Fait les péter ces lowtech et tu verras 😎 .
La saison prochaine, tu seras une vrai fusée 😎 .
Tchouf 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER