Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Vends chaussures Nordica

Sujet Vends chaussures Nordica

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Vends chaussures Nordica

Jérôme BISSON
Profil [190 posts] - Le 25/05/2004 15:59

Bonjour,

- Je vends une paire de Nordica TR10 bleue, pointure 45 au prix de 120 euros. :idea:
- Bon état général (2 saisons d'utilisation)
- Je suis sur Chambéry mais je peux éventuellement me rendre sur grenoble suivant mes disponibilités.
Mon tel est le 06 88 90 08 89.

Jérôme.

#2Re: Vends chaussures Nordica

D
dens
[1361 posts] - Le 25/05/2004 16:05

tu va te mettre au low tec ou tu devient professionnel re rock acrobatique :lol:

#3Re: Vends chaussures Nordica

Jérôme BISSON
Profil [190 posts] - Le 25/05/2004 16:14

Ben disons que je trouvais cela pas assez léger pour le rock acrobatique ... :OO:
Non sérieusement, j'en suis vraiment satisfait de ces chaussures mais j'aimerais passer sur des scarpa. J'avais pas assez d'argent il y a 2 ans :ill: . Sinon concernant les fix si j'ai pas un budget suffisant, je reste sur mes diamirs et si j'ai le budget je passerai peut-être sur des Low Tech, mais j'ai bien dis peut-être ... En effet, je suis pas sûr de pouvoir conserver les mêmes skis en changeant de fix. Ca ferait un ski plein de trous ... :~

#4Re: Vends chaussures Nordica

david z
[1572 posts] - Le 26/05/2004 09:31

allez fait pas la chochotte jérome....fait les péter ces lowtech ! :lol:

#5Re: Vends chaussures Nordica

Jérôme BISSON
Profil [190 posts] - Le 27/05/2004 11:33

Alors tout le monde est parti à la plage ? :roll:

#6Re: Vends chaussures Nordica

david z
[1572 posts] - Le 27/05/2004 11:43

nan nan nan on est tjs la.....mais même pour aller a la plage on en veut pas de tes grolles pourries....... :wink: hin hin hin je prefere encore skier en tong plutot qu'avec des diamirs et des tr12 !!!! :wink: !

#7Re: Vends chaussures Nordica

tchouf
Profil [671 posts] - Le 29/05/2004 14:47

Enfin, tu te descides à changer pour du plus léger (Scarpa et Lowtech)... Ne fait pas la chochotte :wink: Fait les péter ces lowtech et tu verras :cool: .
La saison prochaine, tu seras une vrai fusée :cool: .
Tchouf :P

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne