ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier saison 2016

coéquipier saison 2016


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
germain
- Le 04/10/2015 10:58

Bonjour,
Je recherche une coéquipière ou un coéquipier pour la saison 2016 (pour des competitions), je viens des Bauges et j'ai un bon niveau.

jean
- Le 10/11/2015 19:54

salut germain

j habilte la suisse et un bon niveau et une trés bonne équipe pour la course zermatt verbier d avril mais il y a plein de courses que je désire faire

mon numéro est le 079 384 71 26

M
miniping
[118 posts] - Le 19/11/2015 10:48

Salut,
J'ai pas forcément le même niveau mais je vais chercher aussi des coéquipiers cette saison.
Cible: première moitié voire 30% dans le classement sur les courses types championnat de France (Doucy, Oz, ...).
Peut être tenter une course de la grande course (candidater au Rutor?) et éventuellement (total bonus) Pierra Menta d'été.

Hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une sortie pour voir si ça colle.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER