ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Marque tchèque Husky

Marque tchèque Husky


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sophie
- Le 19/06/2006 14:27

Bonjour
J'ai découvert chez Sportstock St Martin d'Hères la marque tchèque Husky, qui vend des tentes et sacs de couchage : est-ce que quelqu'un connaît ?

Si oui, quelle est la qualité des tentes, notamment la respirabilité et la durabilité du tissu ?

Merci pour votre aide !

B
bobo
[957 posts] - Le 19/06/2006 14:36

Salut!

J'ai acheté un duvet Husky chez Sportstock pour 100€ si je me souviens bien et il est terrible niveau isolation (confort -19/ extrême -28), confort, accessoire... Par contre il est un peu plus lourd (2.1 kg) que les concurrents mais question différence de prix il n'y a pas photos, surtout pour un pauvre étudiant... 😊

Ca à l'air de bonne qualité comme marque, sans doute qu'ils emploient une main d'oeuvre moins cher par chez eux pour avoir des prix bas. Peut être aussi que les fabricants "traditionnels" forcent les prix pour surfer sur la vague de l'outdoor...

Le site de la marque

Sophie
- Le 27/06/2006 11:30

Merci pour les conseils ! La tente est achetée, y a plus qu'à la tester !!!

sophie
- Le 20/08/2006 23:56

alors qu'est ce qu'elle donne la tente ? est ce que tu connais d'autres revendeurs de cette marque ?

sophie
- Le 20/08/2006 23:58

Et tu l'as testé le duvet ? Il est aussi chaud qu'ils disent ???
Parce que le prix est vraiment interessant...

Juju
- Le 21/08/2006 13:38

Oui il a testé le duvet en dormant à la belle étoile dans la neige une nuit de janvier et il n'a pas eu froid du tout! N'est ce pas bobo?

B
bobo
[957 posts] - Le 21/08/2006 14:33

Merci Juju d'avoir sortie cette photo... 🙄

Oui le duvet est vraiment très chaud. Sur la photo j'ai une polaire et un bonnet mais je les ai vite enlevés!

(Le collègue en duvet rouge est lui vite rentré dans le refuge par contre... 😄 )

Bref il est très bien ce duvet !

Husky Fr - Cédryc
- Le 15/09/2006 16:57

Hello !!

Je suis desolé de ne voir vos questions que maintenant... Merci en tous cas pour ces retours qui on l'air plutot pas mauvais !! En ce qui concerne les point de vente pour l'instant sur Gre, nous ne sommes present que sur Sport Stock et Espace Montagne... Apres il faut monter sur Cham, Lyon... puis les grandes ville... On est en France depuis un an maintenant (Buro à Seyssinet... 38170...) so le reseau de distribution evolue petit à petit !!!

Si vous avez besoin d'info, n'hesitez pas à me contacter !!

May the fun be with You !!!

Cédryc TARDY
Responsable du developpement
HUSKY France
cedryc.tardy[AT]huskycz.cz

Paulo
- Le 26/02/2007 15:31

Bonjour
je viens de découvrir cette marque et notamment ce duvet www.achat-rando.com/boutic/bou_list.cgi?codefam=eqb&codesfam=sacom&lang=
Les prix défient toute concurrence et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a testé les produits de cette marque.
Merci

I
imjaste
[363 posts] - Le 11/04/2007 19:10

@bobo : ton sac c'est quel modèle stp ? Une fois plié, quel volume?
merci

B
bobo
[957 posts] - Le 11/04/2007 19:49

C'est le duvet Husky Anapurna -28°C -19°C 2100g
Déplié : 210 * 85 * 50 cm
Volume plié : 25 cm de diamètre et 45 cm soit 22 L environ. Ca c'est la dimension du sac, avant compression. Après compression avec les sangles, le duvet rentre dans le compartiment 15 L de mon sac à dos.

I
imjaste
[363 posts] - Le 11/04/2007 22:14

ok merci bien.
Pour le volume 15 l 🙁 ça commence à faire un peu quand même...c'est le gros point négatif de tous les duvets efficaces à prix attractifs. Valandre reste le top mais à un prix 🤢 Il faut que j'y réfléchisse sérieusement...

B
bobo
[957 posts] - Le 11/04/2007 22:31

Oui il a un volume conséquent et un poids non négligeable mais c'est 3 fois moins cher que les grandes marques.

C
Chech
[661 posts] - Le 11/04/2007 23:00

J' ai la tente Husky 2 places depuis 2ans et je m'en sers régulièrement en 3 saisons. Bonne isolation pluie, bonne tenue au vent (très basse), solide et relativement facile à monter... En plus prix imbattable...

mahieu
- Le 09/05/2007 21:37

Bonjour a tous,

Moi j'ai achete a Sport Stock (malheureusement c'est ferme maintenant 🙁 🤢 ) une tente husky extrem fighter pour y dormir en famille. On a deja fait 5 ou 6 sorties avec dont une nuit au plateau d'Emparis ou il a plu de sceaux d'eau pendant 12 heures sans discontinuer.....et sans rentrer dans la tente...a notre grand etonnement ! parfait... on a aussi pris le duvet anapurna..mais ne l'avons pa encore utilise en condition en dessous de zero...ca va venir..en tout cas il n'y a pas photo pour le rapport qualite prix

bons bivouacs,

Sylvain.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER