ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquiper(ere) mercantour

cherche coéquiper(ere) mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jcb06
- Le 22/09/2015 22:52

salut a tous,je cherche coéquipier(ere) pour randos dans le Mercantour ou dans les environs,j'ai pas mal d'endurance mais suis pas rapide,les d+1000 voir plus (en bonne forme)me pose pas de problèmes,je préfère la conviviabilité a la compétition,question matos je suis équipé,j'ai du temps libre en semaine,si possible me contacter sur mon port 0615942365

franck
- Le 27/09/2015 10:14

bonjour, je sors dans le mercantour et parfois en italie, en semaine de préférence. j'ai 56 ans et je ne cherche absolument pas ni la compétition ni la performance. En général, mes déniv sont entre 800 et 1300m. J'ai un coéquipier régulier mais qui habite dans le var, et donc pas tjrs dispo. Il a 35 ans, en très bonne condition mais sait s'adapter.
Sinon je pars de Nice
J'ai posté quelques sorties sou le pseudo franck06
MOn tel est le 0651202368
Franck

jcb06
- Le 27/09/2015 19:19

bonsoir franck,je suis de auribeau,j'ai 50 ans ,j'ai du temps libre en semaine pour randonner,j'ai une maison à la brigue pratique pour aller sur limoneto,moi aussi je n'aime pas les performances ,je te contacte sur ton port

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER