ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > PDG 2016

PDG 2016


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jörn
- Le 03/09/2015 12:33

Salut,
Je suis en train de former une équipe pour la Patrouille des Glaciers et je recherche des coéquipiers (m/f).
Finir en 14 ou 15 heures sera suffit pour moi comme but.
J'habite à Genève et j'ai 47 ans. J'ai participé aux Trophées du Muveran deux fois et je fais beaucoup du sport d'endurance. (P.e. le Tour du Mont Blanc cyclo avec 330 km et 8000m dénivelé en vélo de route).

Jörn

+41 787256027

Patrick Puton
- Le 03/09/2015 15:22

Bonjour Jorn,

Es-tu toujours a la recherche d'un coéquipier?

J'ai participé à la PDG 2014, Zermatt - Verbier. Notre patrouille est arrivée jusqu'au Col de Riedmatten. Nous avons eu un pépin ; nous n’avons pas pu terminer l’épreuve.

Je ne cherche pas à battre des records; mais de terminer en équipe et dans les temps.

Je suis Suisse habitant à Miami, FL, USA. Capitaine d'infanterie, Armée suisse. 53 ans.

Je peux me déplacer en Suisse pour s’entraîner en équipe.

Prière de me répondre dès que possible. Merci.

Meilleures salutations,

Patrick

Patrick Puton
- Le 03/09/2015 15:22

Salut,

Es-tu toujours a la recherche d'un coéquipier?

J'ai participé à la PDG 2014, Zermatt - Verbier. Notre patrouille est arrivée jusqu'au Col de Riedmatten. Nous avons eu un pépin ; nous n’avons pas pu terminer l’épreuve.

Je ne cherche pas à battre des records; mais de terminer en équipe et dans les temps.

Je suis Suisse habitant à Miami, FL, USA. Capitaine d'infanterie, Armée suisse. 53 ans.

Je peux me déplacer en Suisse pour s’entraîner en équipe.

Prière de me répondre dès que possible. Merci.

Meilleures salutations,

Patrick

serge
- Le 23/09/2015 22:40

Hello,

Je suis un homme de 40 ans et recherche un équipe militaire à compléter pour le grand parcours. J'ai participé en 2010 à la petite PDG et avons fait 5:30 et en 2012 inscrit pour la grande mais arrêté dû à la météo. En 2014 nous avons fini à 2 en 12:30. J'aimerai rejoindre une équipe pour un belle saison de montagne et de course en équipe avec quand même un bon esprit compétition. J'aimerai idéalement une équipe qui vise 10:00 - 12:00 max. Si interressée contacter moi par mail ou tél 079 774 87 77. Merci serge

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER