ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > inserts chaussures garmont nova

inserts chaussures garmont nova


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marienoelle
[26 posts] - Le 15/08/2015 13:52

bonjour
je crois que le sujet a déjà été abordé, mais tant pis
J'ai des Garmont Nova achetées en octobre 2012, et des TLT Speed Radical.
Avant le départ à un raid au printemps dernier, le guide a voulu tester le déchaussage : IMPOSSIBLE !, la sécurité est pourtant réglée au minimum.
Je me suis mise en relation avec Dynafit, la réponse a été éloquente :" Bonjour,
Le mauvais déclenchement peut effectivement venir de vos chaussures; A savoir que ne garantissons le bon fonctionnement de nos fixations qu'avec des chaussures utilisant nos inserts DYNAFIT.(DYNAFIT, SCARPA, FISHER) Les Garmont possèdes leur propre inserts.
Merci de passer par votre magasin revendeur qui reviendront si besoin vers nous.
Cdt,

L'équipe DYNAFIT"


Je suis retournée au Vieux Campeur, où la réponse a été un peu bizarre "c'est très bien que ça ne déchausse pas pour un rien !vous verrez quand vous descendrez un couloir..." J'ai bien répondu qu'à 63 ans on ne descend plus trop les couloirs mais qu'on cherche la sécurité...pas de réaction ...
J'ajoute que tout le matériel a été acheté le même jour au Vieux Campeur et que le vendeur ne m'a absolument pas mise en garde sur la non compatibilité possible des inserts Garmont et des fixations TLT.
Si quelqu'un a une piste à m'indiquer ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER