Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Patrouille des glaciers 2016!

Sujet Patrouille des glaciers 2016!

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Patrouille des glaciers 2016!

S
Sylvie
[invité] - Le 21/06/2015 18:16

PDG 2016: recherche équipiers/équipières!

Bonjour,

Intéressé(e) à former une patrouille (féminine ou mixte) pour se lancer sur le grand parcours de la PDG 2016 avec une amie et moi-même?

Le but serait un entrainement sérieux pour arriver une 2e fois au bout de cette incroyable aventure, sans forcément de prétention de chrono. J'ai déjà participé deux fois à la petite PDG, une fois à la PDG grand parcours (2014), ainsi qu'à diverses courses de ski alpinisme (Muverans, Rogneux, ...).

Salutations sportives et au plaisir!

Sylvie (32 ans, Valais)

#2Re: Patrouille des glaciers 2016!

M
Mu-
[invité] - Le 21/06/2015 18:44

Je serais partante si pour les entrainements c'est possible en semaine .Je suis dispo les lundis et vendredis mais rarement le WE .Je suis à Chambéry
Par contre j'ai jamais fait de compétition, c'est pas mon truc mais la patrouille des glaciers ça m'amuse.J'ai une copine qui l'a faite et qui m'en a parlé
Muriel

#3Re: Patrouille des glaciers 2016!

G
Guillot Sophie
Profil [13 posts] - Le 21/08/2015 22:18

Salut je pratique la rando depuis 2ans j'ai un passer de 10 années de. Compétition ds le ski de fond intéressée pr faire des courses déjà participer à l'organisation de la pierra menta je suis à Genève

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne