ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Patrouille des glaciers 2016!

Patrouille des glaciers 2016!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sylvie
- Le 21/06/2015 18:16

PDG 2016: recherche équipiers/équipières!

Bonjour,

Intéressé(e) à former une patrouille (féminine ou mixte) pour se lancer sur le grand parcours de la PDG 2016 avec une amie et moi-même?

Le but serait un entrainement sérieux pour arriver une 2e fois au bout de cette incroyable aventure, sans forcément de prétention de chrono. J'ai déjà participé deux fois à la petite PDG, une fois à la PDG grand parcours (2014), ainsi qu'à diverses courses de ski alpinisme (Muverans, Rogneux, ...).

Salutations sportives et au plaisir!

Sylvie (32 ans, Valais)

Mu-
- Le 21/06/2015 18:44

Je serais partante si pour les entrainements c'est possible en semaine .Je suis dispo les lundis et vendredis mais rarement le WE .Je suis à Chambéry
Par contre j'ai jamais fait de compétition, c'est pas mon truc mais la patrouille des glaciers ça m'amuse.J'ai une copine qui l'a faite et qui m'en a parlé
Muriel

S
snoufix
[14 posts] - Le 21/08/2015 22:18

Salut je pratique la rando depuis 2ans j'ai un passer de 10 années de. Compétition ds le ski de fond intéressée pr faire des courses déjà participer à l'organisation de la pierra menta je suis à Genève

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER